VANNI vs GRIEKSPOOR

Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4.

L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.

Autres actualités

  • BROSSET vs RINDERKNECH

    Deuxième duel franco-français entre 2 jeunes joueurs de 20 et 23 ans.  Le régional de l’étape, Samuel Brosset de l’ATG Tours,  comptait surfer sur sa lancée, après avoir remporté le Futures de Knokke en juillet dernier. Mais Arthur Rinderknech a pris le dessus sur lui en lui infligeant 2 sets 6/3 6/3.
    En savoir plus

    Wimbledon J6

    On espérait que d’autres français se qualifieraient pour rejoindre Ugo Humbert et Benoît Paire en 2ème semaine, mais les maîtres en ont décidé autrement : Rafaël Nadal a facilement disposé de Jo-Wilfried Tsonga et Roger Federer s’est imposé devant Lucas Pouille. Seul Mikhail Kukushkin s’st qualifié pour les 1/8 de finale aux dépens de Jan-Lennard […]
    En savoir plus
  • BOTHWELL vs BENCHETRIT

    Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.
    En savoir plus

    SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus
  • Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus

    Attribution des dernières invitations

    Le CO’Met Orléans Open et la Fédération Française de Tennis viennent d’attribuer les 2 dernières invitations pour le tableau final à 2 jeunes joueurs français : Luca Van Assche et Harold Mayot. Les 4 Wild Cards pour les qualifications sont attribuées par le tournoi à Samuel Brosset, sociétaire de l’ATG Tours et seul représentant de […]
    En savoir plus
  • DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus

    Dimitrov en 1/4 à Melbourne

    Les choses s’accélèrerent et bon nombre de nos joueurs n’ont pas réussi à se qualifier pour les 1/8 de finale de ce Grand Chelem : Gilles Muller a cédé devant Pablo Carreno-Busta, Adrian Mannarino n’a pas résisté à Dominic Thiem, Alexander Zverev a calé en 5 sets face à Heyon Chung, tout comme Julien Benneteau […]
    En savoir plus
  • Rublev titré à Rotterdam

    Andrei Rublev (Open d’Orléans 2016) s’est octroyé le titre à Rotterdam en dominant le hongrois Marton Fucsovic (OO 2017) 7/6 6/4. Le jeune russe décroche son 8ème titre en carrière et son 4ème en ATP 500. A noter dans ce même tournoi les bonnes performances de Jérémy Chardy qui s’est défait de Hugo Umbert et […]
    En savoir plus

    Jour de Finales

    C’est le grand jour des finales. A 14 heures 30, la finale de double sera 100 % française. Elle opposera Pierre-Hugues HERBERT/Albano OLIVETTI à Antoine HOANG/Kyrian JACQUET. Elle sera suivie de la finale de simple où l’autrichien Dennis NOVAK affrontera le suisse Henri LAAKSONEN.
    En savoir plus

Nous suivre