DE SCHEPPER vs YMER

Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé.

Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.

Autres actualités

  • SAKELLARIDIS Stefanos vs RAQUILLET Léo

    Le jeune français Léo Raquillet a fait honneur à son invitation ; il s’est défait en 3 sets du grec Stefanos Sakellaridis, tête de série n° 4 du tableau de qualifications: 6/1 3/6 7/6 (8).
    En savoir plus

    Les qualifiés

    Les 4 premiers matchs de cette journée étaient les derniers matchs de qualifications.  Les 4 joueurs qui se sont qualifiés pour le tableau final sont : Evgeny Karlovskiy, Brayden Schnur, Kyrian Jacquet, Matteo Viola.
    En savoir plus
  • LES TABLEAUX MIS A JOUR

    Les tableaux de simples et doubles La programmation de jeudi 25 septembre A partir de jeudi, tous les matchs se dérouleront à l’Arena CO’Met.
    En savoir plus

    M. GIGANTE vs C. LESTIENNE

    Les surprises continuent dans cette 19ème édition de CO’Met Orléans Open. La tête de série n° 3, Constant Lestienne, vient de s’incliner devant l’italien Matteo Gigante en 3 sets 6/4 6/7 6/4.
    En savoir plus
  • K. MAJCHRZAK vs H. MAYOT

    La 1ère victoire du jour est française : Harold Mayot (5) s’est défait du polonais Kamil Majchrzak en 3 sets et 2 heures 23 de jeu 6/4 4/6 7/6.
    En savoir plus

    Un 3ème français en 1/4 de finale

    Le premier match du jour s’est terminé de façon un peu abrupte, avec l’abandon de Gijs Brouwer sur blessure, après 37 minutes de jeu. Quentin Halys est donc le 1er qualifié du jour, et le 3ème français à rallier les quarts de finale, où il rencontrera Ervan Furness.
    En savoir plus
  • Au bout de la nuit

    Il était quasiment 1 heure ce matin quand, après 2 heures 43 de match, le français Evan Furness a arraché la victoire face à l’autrichien Jurij Rodionov. Le jeune breton valide ainsi son billet pour les 1/4 de finale ; c’est le 2ème français qualifié, après Richard Gasquet, tombeur de Laurent Lokoli.
    En savoir plus

    OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus
  • Coupe Davis 2019

    Pour ses premiers pas en tant que capitaine de l’équipe de France, notre ambassadeur, Sébastien Grosjean, aura connu toute une palette d’émotions : enthousiasme, complicité, joie, stress, pour finir par la déception. Tous les joueurs sélectionnés (sauf Gaël Monfils) sont passés par l’Open d’Orléans : Jo-Wilfried Tsonga, Benoît Paire, Nicolas Mahut,  Pierre-Hugues Herbert, sans oublier […]
    En savoir plus

    BOTHWELL vs BENCHETRIT

    Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.
    En savoir plus

Nous suivre