SIMON vs PUETZ

Le duel fratricide entre les deux allemands a tourné en faveur de Tobias Simon qui s’est défait de Tim Puetz en 3 sets : 6/2 4/6 7/6. Le vainqueur sera opposé au 2ème tour à Hugo Grenier.

Autres actualités

  • GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus

    BITTOUN-KOUZMINE vs JANKOVITS

    Après avoir eu 6 balles de match, Yannick Jankovits s’est finalement incliné devant Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 1/6 7/6 7/6. Le jeune français bénéficiaire d’une invitation de la FFT sera donc opposé au finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus
  • US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus

    La prog de vendredi 28 septembre 2018

    La prog de vendredi 28.09 les tableaux mis &agrave
    En savoir plus
  • Beau début d’année

    2019 a bien débuté pour eux.  Au tournoi ATP 250 de Doha, Pierre-Hugues Herbert, vainqueur O.O. 2016, s’est offert la tête de série n°2, Dominic Thiem, et sera opposé à un qualifié, Maximilian Marterer, au 2ème tour. A Brisbane, c’est Jérémy Chardy (4 éditions O.O.) qui est en réussite : après avoir battu le vainqueur […]
    En savoir plus

    La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus
  • HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus

    L’open 2018 en quelques chiffres

    3.980 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, cela représente 398 aces réalisés pendant les matchs de simple : 43 sont à mettre à l’actif du vainqueur, Aljaz Bedene, en 5 matchs, 30 pour Sergiy Stakhowsky en 3 matchs, 29 pour Luca Vanni en 4 matchs et 25 pour Quentin Halys en 2 matchs seulement. 200 […]
    En savoir plus
  • NYS vs VAVASSORI

    Hugo Nys continue sur sa lancée. Après avoir battu Dustin Brown, le français vient de franchir un pas supplémentaire en prenant le dessus sur l’italien Andrea Vavassori, au bout d’un match plein. Le score parle de lui-même : 6/7 6/4 7/5. Pour le dernier tour des qualifs, Hugo rencontrera l’allemand Tobias Simon.
    En savoir plus

Nous suivre