BOTHWELL vs BENCHETRIT

Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.

Autres actualités

  • BONZI vs MACHAC

    Le public orléanais attendait un 3ème français pour les demi-finales, mais le tchèque Tomas Machac en a décidé tout autrement. Il s’est défait sèchement de Benjamin Bonzi et accède au 1/2 finales où il rencontrera Richard Gasquet.
    En savoir plus

    1er tour des qualifications

    Pour la journée d’ouverture de cette 18ème édition du CO’Met Orléans Open, 6 matchs de qualifications se sont déroulés sur le court central de l’Arena  et 6 sur le court du TC St Cyr en Val. 6 français se sont qualifiés pour le 2ème tour des qualifs : Antoine Hoang, Lucas Poullain, Tristan Lamasine, Mathias […]
    En savoir plus
  • Coup d’envoi des qualifications

    Les premiers matchs de qualification viennent de démarrer sur la site du CJF à La Forêt. Au programme, 8 matchs à partir de 11 heures 00. Le 2ème tour des qualifications aura lieu demain, afin de connaître les 4 joueurs qui intègreront le tableau final.
    En savoir plus

    SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus
  • Feuilleton sur les coulisses de l’Open d’Orléans

    Retrouvez le feuilleton réalisé par France 3 Centre-Val de Loire sur l’Open d’Orléans. L’équipe de France 3 vous emmène dans les coulisses du tournoi et vous révèle l’envers du décor. « 
    En savoir plus

    HOANG/JACQUET VS ARNEODO/HALYS

    La dernière paire à se qualifier pour les 1/2 finales de doubles est française. Antoine Hoang et Kyrian Jacquet se sont défaits de Romain Arnéodo et Quentin Halys en 2 sets 6/2 6/4.
    En savoir plus
  • WANG vs MARGAROLI

    Un 2ème français se qualifie pour le 2ème tour des qualifs : Tak Kuhn Wang s’est défait du suisse Luca Margaroli en 2 sets 7/6 6/3.
    En savoir plus

    Le 4ème demi-finaliste est français

    Le 4ème joueur qui rejoint les demi-finales est français. Hugo Gaston, tête de série n° 2, s’est facilement défait de l’américain Jack Sock, en 2 sets 6/2 6/3. Il sera opposé en 1/2 finale à Grégoire Barrère, et il y aura donc un français en finale.
    En savoir plus
  • SANCIC vs VAVASSORI

    L’italien Andea Vavassori s’est défait du croate Antonio Sancic en 2 sets accrochés 6/3 7/5. Au 2ème tour des qualifs, il sera opposé à Hugo Nys, tombeur de Dustin Brown.
    En savoir plus

    Les tableaux et la prog du 25.9.22

    On connait maintenant la programmation de la 1ère journée des qualifs ainsi que les différents tableaux. OP 25.9.2022 Tableau des qualifs Tableau de simples Tableau de doubles   
    En savoir plus

Nous suivre