WANG vs MARGAROLI

Un 2ème français se qualifie pour le 2ème tour des qualifs : Tak Kuhn Wang s’est défait du suisse Luca Margaroli en 2 sets 7/6 6/3.

Autres actualités

  • 1ère semaine australienne en dents de scie

    Ce premier Grand Chelem de la saison 2021 nous réserve bien des surprises et la fin de la 1ère semaine en est la preuve. Outre les protocoles sanitaires avec des entraînements écourtés, le public présent au début du tournoi puis interdit quelques jours plus tard, les joueurs ont bien du mal à rentrer dans le […]
    En savoir plus

    Jour des enfants

    Mercredi, traditionnel journée des enfants. Plus de 200 tennismen en herbe sont attendus sur les courts du Parc Pasteur pour taper la balle avec les pros. Le soleil étant de la partie, la journée s’annonce belle !
    En savoir plus
  • Sinner empoche son 2ème titre ATP

    Janick Sinner (O.O. 2019) vient de remporter le 2ème titre ATP de sa jeune carrière.  Après Sofia en novembre 2020, c’est à l’ATP 250 de Melbourne que le jeune italien s’est imposé aux dépens de Stefano Travaglia 7/6 6/4. De bon augure pour le Grand Chelem australien où il doit rencontrer Denis Shapovalov au 1er […]
    En savoir plus

    OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus
  • Quentin Halys en 1/2

    Quentin Halys est le 1er joueur à se hisser en demi-finale. Il vient en effet de battre son compatriote, Ervan Furness, en 3 sets : 6/3 3/6 6/1.
    En savoir plus

    YMER vs SONEGO

    Elias YMER empoche son billet pour les quarts de finale. Le suédois s’est défait en 2 sets de la tête de série n°4, l’italien Lorenzo Sonego 7/6 6/3.
    En savoir plus
  • RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus

    Journée des demi-finales

    Les deux premières têtes de série sont tombées, et il n’y aura pas de joueurs français pour les finales de la 18ème édition du CO’Met Orléans Open. Jack Draper  s’est imposé devant Luca van Assche  7/5 6/3 et Tomas Machac a disposé en 2 sets de Richard Gasquet. La finale opposera donc l’anglais Jack Draper au […]
    En savoir plus
  • L’Open d’Orléans 2019 en quelques chiffres

    4.380 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, ce qui représente 438 aces réalisés pendant les matchs de simple : 56 sont à mettre à l’actif de Sergiy Stakhowsky en 4 matchs, 38 pour Jo-Wilfried Tsonga en 4 matchs également et 30 pour Grégoire Barrère en 5 matchs. La somme sera remise cette année au Foyer des Amis de Pierre. 215 raquettes cordées au […]
    En savoir plus

    Et de 4 !

    C’est Grégoire Barrère qui vient rejoindre ses 3 compatriotes en 1/4 de finale. Le finaliste 2019 s’est défait en 2 sets (7/5 6/3) du hongrois Marton Fucsovics, et sera opposé pour son prochain match à Richard Gasquet.
    En savoir plus

Nous suivre