POLJAK vs JANKOVITS

Un nouveau français rallie le 2ème tour des qualifs : Yannick Jankovits a dominé le tchèque David Poljak en 2 sets 6/3 6/4.

Il sera opposé demain à Constantin Bittoun-Kouzmine.

Autres actualités

  • HOANG vs VANNI

    Il y aura un français en finale du 14ème Open d’Orléans. Antoine Hoang, bénéficiaire d’une wild-card de la FFT, vient de dominer l’italien Luca Vanni 6/2 7/6, sous le regard d’un public conquis. Il accède ainsi à la 1ère finale de Challenger de sa jeune carrière.
    En savoir plus

    Résultats de la 1ère journée

    Les 14 premiers matchs de cette 15ème édition sont terminés, et 5 français se sont qualifiés. Vous trouverez ci-dessous les tableaux mis à jour, ainsi que la programmation du mardi 24 septembre, avec à nouveau 14 matchs (7 sur chaque site) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 24.9.19
    En savoir plus
  • NYS vs VAVASSORI

    Hugo Nys continue sur sa lancée. Après avoir battu Dustin Brown, le français vient de franchir un pas supplémentaire en prenant le dessus sur l’italien Andrea Vavassori, au bout d’un match plein. Le score parle de lui-même : 6/7 6/4 7/5. Pour le dernier tour des qualifs, Hugo rencontrera l’allemand Tobias Simon.
    En savoir plus

    1ère journée du CO’Met Orléans Open

    Le départ de la 18ème édition du CO’Met Orléans Open a été donné ce matin, à 10 heures, dans le nouvel écrin du tournoi. Pour l’occasion, l’entrée à l’Aréna était gratuite et ouverte à tous. Le 1er vainqueur dans cette superbe Arena est le français Antoine Hoang, déjà connu et apprécié du public orléanais puisqu’il […]
    En savoir plus
  • JANVIER vs RINDERKNECH

    Le 3ème qualifié pour le tableau final est français : Arthur Rinderknech s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier. Le score du match 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus
  • Les photos 2023

    Les photos de la 18ème édition du CO’Met Orléans Open sont en ligne, dans la rubrique « Médias ». Vous pourrez feuilleter les différents albums pour revivre les meilleurs moment de cette superbe édition. Merci à vous tous d’y avoir participé.
    En savoir plus

    Journée des demi-finales

    Les deux premières têtes de série sont tombées, et il n’y aura pas de joueurs français pour les finales de la 18ème édition du CO’Met Orléans Open. Jack Draper  s’est imposé devant Luca van Assche  7/5 6/3 et Tomas Machac a disposé en 2 sets de Richard Gasquet. La finale opposera donc l’anglais Jack Draper au […]
    En savoir plus
  • Les résultats du jour et la prog de jeudi 26.09

    Retrouvez les tableaux mis à jour et la prog de jeudi 26 septembre. Les matchs commencent à 11 heures au Palais des Sports, avec au programmes 7 matchs de simple (1/8 de finale). A partir de 14 heures au CJF, vous pourrez voir 2 doubles et le dernier match de 1/8 de finale. MDD MDS […]
    En savoir plus

    Le chiffre du jour : 118

    Au 2ème jour du tournoi, à midi, nos cordeurs, Samuel et Florian, ont déjà cordé 118 raquettes ! Pour mémoire, l’an dernier, le chiffre à la fin du tournoi était de 198. Vers un nouveau record ?
    En savoir plus

Nous suivre