BONZI vs EYSSERIC

Le coup d’envoi est donné pour les qualifications de cette 14ème édition.

Le 1er vainqueur est le français Benjamin Bonzi qui s’est défait de son compatriote Jonathan Eysseric en 2 sets : 6/3 7/6.

Autres actualités

  • La 19ème édition du CO’Met Orléans Open est lancée

    Mardi 18 juin, Didier GERARD, Directeur de CO’Met Orléans Open, a eu le plaisir de présenter aux collectivités et aux entreprises la 19ème édition du Challenger ATP 125. CO’Met Orléans Open se déroulera du 22 au 29 septembre 2024 à l’Arena de CO’Met. Didier GERARD a chaleureusement remercié les nombreux partenaires qui ont permis que […]
    En savoir plus

    Coup d’envoi des qualifications

    Les premiers matchs de qualification viennent de démarrer sur la site du CJF à La Forêt. Au programme, 8 matchs à partir de 11 heures 00. Le 2ème tour des qualifications aura lieu demain, afin de connaître les 4 joueurs qui intègreront le tableau final.
    En savoir plus
  • La prog de dimanche 30 septembre 2018

    La programmation de dimanche 30 septembre est sortie. C’est confirmé : finale de double à 14h30 et 20 minutes après finale de simple
    En savoir plus

    Jour de Finales

    C’est le grand jour des finales. A 14 heures 30, la finale de double sera 100 % française. Elle opposera Pierre-Hugues HERBERT/Albano OLIVETTI à Antoine HOANG/Kyrian JACQUET. Elle sera suivie de la finale de simple où l’autrichien Dennis NOVAK affrontera le suisse Henri LAAKSONEN.
    En savoir plus
  • Roland Garros : 1er tour

    Depuis le temps qu’on attendait ce mythique tournoi du Grand Chelem, avec du publi c – même si la jauge est réduite – nous y voilà.  Mais que la reprise est difficile pour tous.  Chez les français c’est une hécatombe ; sur 18 joueurs en lice au 1er tour, seuls 3 ont réussi à se […]
    En savoir plus

    LAMMONS/PEL VS WALKOW/ZIELINSKI

    Nathaniel Lammons (USA) et David Pel (Ned) viennent de se défaire de la paire polonaise Szymon Walwow / Jan Zielinski en 2 sets très accrochés 7/5 7/6. Ils accèdent ainsi aux 1/2 finales où ils seront opposés à la paire française Pierre-Hugues Herbert / Albano Olivetti.
    En savoir plus
  • GOFFIN vs VAN ASSCHE

    Le 2ème joueur qualifié pour les 1/2 finales est français.  Luca van Assche s’est imposé en 2 sets face au belge David Goffin, vainqueur de l’édition 2012. Luca sera donc opposé à Jack Draper en demi-finale.
    En savoir plus

    Fin des qualifications

    Les 4 qualifiés pour le tableau principal sont : Arthur Rinderknech, Emil Ruusuvuori, Hugo Nys et Tak Khunn Wang. Ils joueront respectivement contre Grégoire Barrère, Zdenek Kolar, Elias Ymer et Sergiy Stakhovsky. Du fait des retraits de Jo-Wilfried Tsonga et Mats Moraings, 2 lucky losers intègrent également ce tableau : Maxime Janvier et Tim van […]
    En savoir plus
  • La prog de mardi 28 septembre

    Les tableaux mis à jour : QS X Mardi, les matchs commencent à 10 heures 30 au Palais des Sports, et il y aura 4 matchs de double – à partir de 14h00 sur le site du CJF la Forêt.  
    En savoir plus

    SANCIC vs VAVASSORI

    L’italien Andea Vavassori s’est défait du croate Antonio Sancic en 2 sets accrochés 6/3 7/5. Au 2ème tour des qualifs, il sera opposé à Hugo Nys, tombeur de Dustin Brown.
    En savoir plus

Nous suivre