Les choses se précisent

L’Arena a débuté sa transformation.
Le Court central commence à prendre forme pour accueillir 6 matchs de qualification dimanche, puis la semaine de tournoi à partir de lundi 25 septembre.
Nous vous rappelons que les matchs de qualification sont gratuits et accessibles à tous.
Pour le reste de la semaine, la billetterie en ligne est ouverte sur le site Internet, et vous pourrez également acheter vos places sur le site.

Autres actualités

  • Rublev titré à Rotterdam

    Andrei Rublev (Open d’Orléans 2016) s’est octroyé le titre à Rotterdam en dominant le hongrois Marton Fucsovic (OO 2017) 7/6 6/4. Le jeune russe décroche son 8ème titre en carrière et son 4ème en ATP 500. A noter dans ce même tournoi les bonnes performances de Jérémy Chardy qui s’est défait de Hugo Umbert et […]
    En savoir plus

    2 nouveaux joueurs dans le tableau

    2 nouveaux joueurs viennent d’intégrer la liste définitive du tableau principal du CO’Met Orléans Open. Il s’agit de Jakub Mensik, un jeune tchèque de 18 ans, actuellement n° 151 ATP, qui s’est fait remarquer à l’US Open,  et de Dino Prizmic, autre jeune de 18 ans venant de Croatie, n° 168 ATP, qui vient de […]
    En savoir plus
  • Les tableaux mis à jour et la programmation de dimanche 2.10.22

    Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation de dimanche 2 octobre
    En savoir plus

    WANG vs MARGAROLI

    Un 2ème français se qualifie pour le 2ème tour des qualifs : Tak Kuhn Wang s’est défait du suisse Luca Margaroli en 2 sets 7/6 6/3.
    En savoir plus
  • Bonne année 2020 !

    Toute l’équipe de l’Open d’Orléans vous souhaite une très bonne année ! Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez ! Nous nous réjouissons de vous retrouver du 28 septembre au 4  octobre pour fêter nos 15 ans lors de la 16ème édition de notre Challenger.
    En savoir plus

    Roland Garros : 1/8 de finale

    On s’y attendait un peu : Daniil Medvedev (2) a déroulé tranquillement aux dépens de Cristian Garin et Alexander Zverev n’a laissé aucune chance à Kei Nishikori.  Entre Diego Schwartzman et Jan Lennard Struff (vainqueur OO 2015)  le match a été très serré mais c’est l’argentin qui a tiré son épingle du jeu.  Quant à […]
    En savoir plus
  • Quarts de finale

    Les deux premiers quarts de finale, dans la partie basse du tableau, sont maintenant connus. L’anglais Jack Draper s’est défait de Tristan Lamasine et sera opposé au néerlandais Gijs Brouwer, tombeur de Hugo Gaston. Le belge David Goffin (finaliste 2012) qui vient de battre le finlandais Otto Virtanen, sera opposé au jeune français Luca van […]
    En savoir plus

    La prog de samedi 22 septembre 2018

    Un tableau complet et très relevé pour les qualifications 2018  
    En savoir plus
  • Pause COVID-19

    Le virus Covid-19 s’attaquant à la planète entière, les autorités mondiales du tennis (ATP, WTA et ITF) ont décidé d’annuler tous les tournois – jusqu’à nouvel ordre.  Pendant que le tennis est en mode pause, prenez bien soin de vous.  
    En savoir plus

    BRANDS vs HUMBERT

    Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition. Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.
    En savoir plus

Nous suivre