US OPEN 2018 : 1er tour

Pas mal pour les français pour ce 1er tour.

Jérémy Chardy s’est défait du prometteur Rublev et sera opposé à Kevin Anderson. Gilles Simon retrouvera Raonic et il y aura un affrontement Pierre-Hugues Herbert vs Nick Kyrgios. Julien Benneteau s’est offert Cecchinato et retrouvera Jan-Lennard Struff. Benoit Paire a battu Novak et sera opposé à Roger Federer. La plus belle histoire du jour revient à Nicolas Mahut : écarté des qualifs par Tommy Robredo, il est devenu lucky loser en toute dernière minute et se retrouve au 2ème tour en battant Corintin Moutet, pour affronter Alexander Zverev.

Ca passe aussi pour Danii Medvedev, David Goffin, Jaume Munar, Philip Kohlschreiber, Marcos Baghdatis…..

Autres actualités

  • Les qualifiés

    Les 4 premiers matchs de cette journée étaient les derniers matchs de qualifications.  Les 4 joueurs qui se sont qualifiés pour le tableau final sont : Evgeny Karlovskiy, Brayden Schnur, Kyrian Jacquet, Matteo Viola.
    En savoir plus

    Le tableau de double

    Le tirage au sort pour les doubles a eu lieu.  Le tableau  MDD
    En savoir plus
  • Open d’Orléans : 17ème édition

    Alors que les qualifications ont débuté sur le site du CJF à Saran, nous vous rappelons le programme prévisionnel de la semaine :  du lundi au jeudi, les matchs débuteront à 10h30 sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) vendredi, début des matchs à 12h00 au Palais des Sports samedi, à 13h30 au […]
    En savoir plus

    Un 3ème français en 1/4 de finale

    Le premier match du jour s’est terminé de façon un peu abrupte, avec l’abandon de Gijs Brouwer sur blessure, après 37 minutes de jeu. Quentin Halys est donc le 1er qualifié du jour, et le 3ème français à rallier les quarts de finale, où il rencontrera Ervan Furness.
    En savoir plus
  • Les titres de la semaine dernière

    Andrey Rublev (OO 2016) s’est offert le titre à St Peterburg aux dépens de Borna Coric 7/6 6/4. En double, c’est la paire Jürgen Melzer/Edouard Roger-Vasselin qui l’a remporté face à Demoliner/Middelkoop. A Cologne, le titre en simple est revenu à Alexander Zverev (OO 2014) qui s’est défait de Felix Auger-Aliassime 6/3 6/3. Quant au […]
    En savoir plus

    US Open – 1er tour

    Le premier tour vient de se terminer avec son lot de surprises et de déceptions. Parmi les plus marquants, il faut noter la belle victoire de Andrey Rublev sur Stefanos Tsitsipas (8) et celle de Jérémy Chardy sur l’homme en forme du moment Hubert Hurkacz. Quelques victoires faciles : Jan-Lennard Struff fac à C. Ruud, […]
    En savoir plus
  • Tirage au sort des tableaux de simple

    Le tirage au sort des tableaux de simple a eu lieu à l’Aréna en présence de nombreux partenaires. Le tableau des qualifs : QS Le tableau de simple : MDS
    En savoir plus

    LESTIENNE vs BEDENE

    Le dernier joueur qui se qualifie pour les quarts de finale est slovène : Aljaz Bedene s’est défait du français Constant Lestienne, en 3 sets : 6/4 3/6 6/2. Il sera opposé au tour prochain à Sergiy Stakhovsky.
    En savoir plus
  • MUNAR vs VATUTIN

    Ce premier match du tableau principal a été marqué par la chute de la tête de série n° 3 du tournoi. Pour sa 2ème participation à Orléans, le russe Alexey Vatutin a dominé le jeune espagnol Jaume Munar en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus

    Le dernier joueur des 1/4 de finale

    Le dernier joueur à rallier les quarts de finale n’est autre que le vainqueur de l’édition 2017, Norbert Gombos. Le slovaque qui s’est défait de Arthur Fils en 2 sets (7/6 6/1) sera opposé en 1/4 au bulgare Adrian Andreev.
    En savoir plus

Nous suivre