US OPEN 2018 : 1er tour

Pas mal pour les français pour ce 1er tour.

Jérémy Chardy s’est défait du prometteur Rublev et sera opposé à Kevin Anderson. Gilles Simon retrouvera Raonic et il y aura un affrontement Pierre-Hugues Herbert vs Nick Kyrgios. Julien Benneteau s’est offert Cecchinato et retrouvera Jan-Lennard Struff. Benoit Paire a battu Novak et sera opposé à Roger Federer. La plus belle histoire du jour revient à Nicolas Mahut : écarté des qualifs par Tommy Robredo, il est devenu lucky loser en toute dernière minute et se retrouve au 2ème tour en battant Corintin Moutet, pour affronter Alexander Zverev.

Ca passe aussi pour Danii Medvedev, David Goffin, Jaume Munar, Philip Kohlschreiber, Marcos Baghdatis…..

Autres actualités

  • ARENDS/ARNEODO vs MADEN/WEISSBORN

    On connait les premiers finaliste du double : l’allemand Yannick Maden et l’autrichien Tristan-Samuel Weissborn se sont imposés face au néerlandais Sander Arends associé au monégasque Romain Arneodo 4/6 7/5 10/7. Leurs adversaires en finale seront connus en toute fin de journée. « 
    En savoir plus

    SIMON vs PUETZ

    Le duel fratricide entre les deux allemands a tourné en faveur de Tobias Simon qui s’est défait de Tim Puetz en 3 sets : 6/2 4/6 7/6. Le vainqueur sera opposé au 2ème tour à Hugo Grenier.
    En savoir plus
  • La prog du 30.09.2018

    La prog de dimanche 30 septembre 2018 Les tableaux mis à jour
    En savoir plus

    Et si on parlait de l’ATP Cup ?

    Alors que nos bleus n’ont pas vraiment brillé dans cette nouvelle compétition, les belges, eux, ont bien mené leur barque. Dans leur groupe, ils se sont défaits de la Moldavie sur le score de 3/0 (victoires en simple de David Goffin et de Steve Darcis et en double de Sander Gille et Joran Vliegen), de […]
    En savoir plus
  • Tous les tableaux

    Tous les tableaux sont maintenant connus : qualifications, simples et doubles. Retrouvez les ci-dessous   
    En savoir plus

    Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus
  • Pause COVID-19

    Le virus Covid-19 s’attaquant à la planète entière, les autorités mondiales du tennis (ATP, WTA et ITF) ont décidé d’annuler tous les tournois – jusqu’à nouvel ordre.  Pendant que le tennis est en mode pause, prenez bien soin de vous.  
    En savoir plus

    Wimbledon J3

    Ils se qualifient pour le 3ème tour : Kevin Anderson, tombeur de Janko Tipsarevic, sera opposé à Guidon Pella. Daniil Medevedev, vainqueur de Alexei Popyrin, rencontrera David Goffin qui a dominé Jérémy Chardy. Benoît Paire qui a bénéficié de l’abandon de Miomir Kecmanovic, sera opposé à Jiri Vesely, tombeur de Pablo Cuevas.
    En savoir plus
  • Les ramasseurs de balles

    Élèves d’une  classe de 3ème du collège Léon Delagrange de Neuville aux Bois, ils ont  choisi de s’investir dans ce projet en fin de 5ème. Ils sont, soit des sportifs occasionnels, soit des sportifs accomplis. Peu pratiquent le tennis. Ils sont donc formés en 4ème au ramassage de balle et au tennis. Les objectifs de ce […]
    En savoir plus

    Wimbledon J2

    Encore des surprises avec la chute de nouvelles têtes de série lors de cette 2ème journée. En revanche ça passe pour Gilles Simon aux de Salvatore Caruso, pour Jan Lennard Struff face à Radu Albot, pour Marton Fucsovics face à Dennis Novak, pour Mikhaïl Kukushkin face à Pablo Andujar, pour Marcos Baghdatis face à Brayden […]
    En savoir plus

Nous suivre