BAMBRIDGE/O’MARA vs MADEN/WEISSBORN

Pour leur 1ère participation à l’Open d’Orléans, la paire britannique a réussi un coup de maître.

Luke Bambridge et Jonny O’Mara se sont nettement imposés en 2 sets aux dépens de Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn 6/2 6/4.

Autres actualités

  • La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus

    BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus
  • L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus

    RUUSUVUORI vs BITTOUN KOUZMINE

    Le finlandais Emil Ruusuvuori vient d’empocher la 4ème place pour le tableau final, en battant le français Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 2/6 6/2 6/2.
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS OUVRARD

    Pour le dernier match du jour, c’est le portugais Goncalvo Oliveira qui s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens du français Victor Ouvrard 6/0 6/3. Il rejoint le finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus

    Carnet rose

    Une note un peu plus légère dans cette période difficile : Harper vient de faire son arrivée dans la famille Herbert.  Toute l’équipe de l’open d’Orléans félicite Pierre-Hugues (vainqueur de l’édition 2016) et Julia, et leur souhaite beaucoup de bonheur à trois. 
    En savoir plus
  • OTTE vs MOUTET

    Au bout du suspense – après 2 heures 24 de jeu – Corentin Moutet a arraché la victoire en prenant le dessus sur l’allemand Oscar Otte :7/6 6/7 6/4.
    En savoir plus

    JANVIER vs JOMBY

    Match à couteaux tirés pour ce match d’accession au 3ème et dernier tour des qualifs. Le match a baculé en faveur de Maxime Janvier (tête de série 3) aux dépens de Tom Jomby après 3 sets extrêmement serrés – avec 2 tie-breaks : 6/4 6/7 7/6. Maxime sera opposé demain à Arthur Rinderknech pour une […]
    En savoir plus
  • 2 wild cards supplémentaires

    Le directeur de l’Open d’Orléans, Didier Gérard, vient d’attribuer 2 nouvelles invitations. La dernière wild card tableau est attribué à Jozef Kovalik (Slovaquie) classé 206 ATP, suite à sa récente victoire au Challenger de Szczecin. La 2ème wild card concerne le tableau des qualifications, et elle est attribuée au joueur local Stéphane Robert, actuellement classé […]
    En savoir plus

    Les wild-cards 2018

    La Fédération Française de Tennis a fait connaître ses choix pour les wild cards. Pour le tableau principal, elles ont été attribuées à Antoine HOANG, 22 ans, 192 ATP et à Antoine CORNUT-CHAUVINC, 18 ans , 590 ATP. Pour les qualifications,  il s’agit de Mattéo MARTINEAU, 19 ans, 514 ATP, et de Constantin BITTOUN-KOUZMINE, 19 […]
    En savoir plus

Nous suivre