La liste des inscrits à la 15ème édition de l’open d’Orléans

Didier Gérard, directeur de l’Open d’Orléans vient de présenter la liste des 40 joueurs inscrits au tableau de la 15ème édition du tournoi. Il s’est dit ravi du palmarès.
9 français présents dont la relève et le meilleur de sa génération Jo Wilfried Tsonga.
3 anciens vainqueurs : Sergiy Stakhovsky Norbert Gombos Aljaz Bedene.
8 joueurs du Top 100.
20 joueurs ayant eu leur meilleur palmarès en Top 100 (dont un ancien top 10 et un ancien top 5).
N’hésitez pas à acheter vos billets sur www.opendorleans.com
Au plaisir de vous retrouver du 23 au 29 septembre ! 😃🎾
#opendorleans #tennis #ATPChallenger #ATPChallenger125 #ATPChallengerTour

Autres actualités

  • L’open 2018 en quelques chiffres

    3.980 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, cela représente 398 aces réalisés pendant les matchs de simple : 43 sont à mettre à l’actif du vainqueur, Aljaz Bedene, en 5 matchs, 30 pour Sergiy Stakhowsky en 3 matchs, 29 pour Luca Vanni en 4 matchs et 25 pour Quentin Halys en 2 matchs seulement. 200 […]
    En savoir plus

    NYS vs SIMON

    Un 2ème français vient de se qualifier pour le tableau principal : Hugo Nys a dominé l’allemand Tobias Simon en 3 sets.
    En savoir plus
  • RUUSUVUORI vs BITTOUN KOUZMINE

    Le finlandais Emil Ruusuvuori vient d’empocher la 4ème place pour le tableau final, en battant le français Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 2/6 6/2 6/2.
    En savoir plus

    Un double en 1er match du jour

    Le programme du jour démarre avec un double : le dernier quart de finale. Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin étaient opposés à Karol Drzewiecki et Patrik Niklas-Salminen. Les français se sont imposés en 2 sets 6/2 6/4 et affronteront en 1/2 finale la paire anglaise, Luke Johnson et Jonny O’Mara.
    En savoir plus
  • Le tableau de simple

    Le tirage au sort a été effectué à l’Open Space, en présence de nombreux partenaires.
    En savoir plus

    Résultats de la 1ère journée

    Les 14 premiers matchs de cette 15ème édition sont terminés, et 5 français se sont qualifiés. Vous trouverez ci-dessous les tableaux mis à jour, ainsi que la programmation du mardi 24 septembre, avec à nouveau 14 matchs (7 sur chaque site) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 24.9.19
    En savoir plus
  • POLJAK vs JANKOVITS

    Un nouveau français rallie le 2ème tour des qualifs : Yannick Jankovits a dominé le tchèque David Poljak en 2 sets 6/3 6/4. Il sera opposé demain à Constantin Bittoun-Kouzmine.
    En savoir plus

    La prog de mardi 28 septembre

    Les tableaux mis à jour : QS X Mardi, les matchs commencent à 10 heures 30 au Palais des Sports, et il y aura 4 matchs de double – à partir de 14h00 sur le site du CJF la Forêt.  
    En savoir plus
  • GRENIER VS MOUTET

    Encore un 1/4 de finale très accroché entre 2 joueurs français, Hugo Grenier (lucky loser) et Corentin Moutet, bénéficiaire d’une wild card. Le beau parcours de Hugo prend fin après 2 sets intenses – 6/4 7/6 – mais il s’est quand même offert dans ce tournoi Fernando Verdasco et Arthur Rinderknech. Quant à Corentin Moutet, […]
    En savoir plus

    HOANG vs VANNI

    Il y aura un français en finale du 14ème Open d’Orléans. Antoine Hoang, bénéficiaire d’une wild-card de la FFT, vient de dominer l’italien Luca Vanni 6/2 7/6, sous le regard d’un public conquis. Il accède ainsi à la 1ère finale de Challenger de sa jeune carrière.
    En savoir plus

Nous suivre