VAN RIJTHOVEN vs BOURCET

Le néerlandais Tim Van Rijthoven s’est défait de l’ancien sociétaire du CJF, Tony Bourcet, en 2 set 6/2 6/3.

Autres actualités

  • OTTE vs MOUTET

    Au bout du suspense – après 2 heures 24 de jeu – Corentin Moutet a arraché la victoire en prenant le dessus sur l’allemand Oscar Otte :7/6 6/7 6/4.
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BOURCET

    Le néerlandais Tim Van Rijthoven s’est défait de l’ancien sociétaire du CJF, Tony Bourcet, en 2 set 6/2 6/3.
    En savoir plus
  • HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus

    Roland Garros J5

    Suite et fin du 2ème tour de simples.   Grigor Dimitrov (finaliste OO 2010) n’a pas peiné outre mesure pour dominer Andrej Martin en 3 sets. Marton Fucsovic (OO 2017) s’est défait de Albert Ramos-Vinolas également en 3 sets. Promenade de santé pour Roberto Bautista-Agut (OO 2010, 11 et 12) face à Attila Balazs. Aljaz […]
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus

    Les résultats et la prog du 25.09.2019

    Retrouvez tous les tableaux mis à jour  et la programmation de mercredi 25 septembre. 9 matchs de simples et 5 matchs de doubles sont prévus sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 25.9.19
    En savoir plus
  • HALYS vs STAKHOVSKY

    Mauvaise journée pour les français. Les deux joueurs ont livré une superbe partie en cette fin de journée et le match a finalement tourné en faveur de Sergiy Stakhovsky, vainqueur en 2014 et bénéficiaire d’une invitation cette année : 7/5 3/6 7/6. C’est donc l’ukrainien que l’on retrouvera en 1/4 de finale, mais nul doute […]
    En savoir plus

    WANG vs VAN RIJTHOVEN

    Le premier match sur le court central du Palais des Sports vient de se terminer. Le français Tak Khunn Wang a gagné sa place dans le tableau principal aux dépens du néerlandais Tim van Rijthoven, en deux petits sets 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    OLIVEIRA VS OUVRARD

    Pour le dernier match du jour, c’est le portugais Goncalvo Oliveira qui s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens du français Victor Ouvrard 6/0 6/3. Il rejoint le finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus

Nous suivre