Beau début d’année

2019 a bien débuté pour eux. 

Au tournoi ATP 250 de Doha, Pierre-Hugues Herbert, vainqueur O.O. 2016, s’est offert la tête de série n°2, Dominic Thiem, et sera opposé à un qualifié, Maximilian Marterer, au 2ème tour.

A Brisbane, c’est Jérémy Chardy (4 éditions O.O.) qui est en réussite : après avoir battu le vainqueur O.O. 2015, Jan-Lenard Struff, il a dominé l’australien Nick Kyrgios (8). En 1/4 de finale, il rencontrerale japonais Uchiyama, issu des qualifications.

A Pune, le finaliste de l’Open d’Orléans 2018, Antoine Hoang, se qualifie pour le tableau final, mais s’incline au 1er tour devant Jiri Vesely.

Autres actualités

  • Open d’Orléans : 17ème édition

    Alors que les qualifications ont débuté sur le site du CJF à Saran, nous vous rappelons le programme prévisionnel de la semaine :  du lundi au jeudi, les matchs débuteront à 10h30 sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) vendredi, début des matchs à 12h00 au Palais des Sports samedi, à 13h30 au […]
    En savoir plus

    GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus
  • Carnet rose

    Une note un peu plus légère dans cette période difficile : Harper vient de faire son arrivée dans la famille Herbert.  Toute l’équipe de l’open d’Orléans félicite Pierre-Hugues (vainqueur de l’édition 2016) et Julia, et leur souhaite beaucoup de bonheur à trois. 
    En savoir plus

    Jour des enfants

    Mercredi, traditionnel journée des enfants. Plus de 200 tennismen en herbe sont attendus sur les courts du Parc Pasteur pour taper la balle avec les pros. Le soleil étant de la partie, la journée s’annonce belle !
    En savoir plus
  • NOVAK VS MOUTET

    Record battu pour ce match marathon : 3 heures 09 de jeu pour le bonheur du public ! Au terme d’un match haletant, c’est finalement l’autrichien Dennis Novak qui s’est imposé face à Corentin Moutet 6/7 7/6 6/4 et qui accède donc à la dernière marche. On le retrouvera en finale demain à 14 heures […]
    En savoir plus

    Roland Garros J4

    Les premiers résultats du 2ème tour sont tombés. Alexander Zverev (6) (OO 2014) arrache la victoire à Pierre-Hugues Herbert (vainqueur OO 2016) au bout de 5 sets disputés et 4 heures de jeu. Norbert Gombos (vainqueur OO 2017) dispose de Jurij Rodionov et accède au 3ème tour où il sera opposé à Diego Schwartzman.  Lorenzo […]
    En savoir plus
  • Présentation 17ème Open d’Orléans

    La nouvelle affiche du 17ème Open d’Orléans qui se déroulera du 26 septembre au 2 octobre prochain a été dévoilée hier, à l’occassion de la soirée de présentation de la nouvelle édition aux partenaires. Cette oeuvre est signée par Lucie Estève, une artiste peintre autodidacte qui aime travailler les portraits humains et animaliers avec pour […]
    En savoir plus

    Au bout de la nuit

    Il était quasiment 1 heure ce matin quand, après 2 heures 43 de match, le français Evan Furness a arraché la victoire face à l’autrichien Jurij Rodionov. Le jeune breton valide ainsi son billet pour les 1/4 de finale ; c’est le 2ème français qualifié, après Richard Gasquet, tombeur de Laurent Lokoli.
    En savoir plus
  • DRAPER vs BROUWER

    L’anglais Jack Draper est dans une bonne spirale. Il vient de s’imposer largement devant le néerlandais Gijs Brouwer et est le premier à accéder aux demi-finales.
    En savoir plus

    GRENIER vs KERN

    Victoire expéditive de Hugo Grenier qui s’est débarrassé de l’allemand Robin Kern 6/1 6/1. 
    En savoir plus

Nous suivre