Roland Garros : 2ème tour

Jannik Sinner (OO 2019) vient de valider son billet pour le 3ème tour. Le tombeur de PHH s’est défait de son compatriote Gianluca Mager et rencontrera un jeune joueur bien connu à Orléans puisqu’il a remporté la dernière édition en 2019.
Mickaël Ymer s’est en effet offert le luxe de battre Gaël Monfils sur ses terres, remportant ainsi le 1er top 20 de sa carrière. Il est aussi le 1er suédois depuis 10 ans qui accède au 3ème tour de RG. 

L’argentin Diego Schwartzman s’est facilement défait du vainqueur OO 2018, Aljaz Bedene, et sera opposé à Philipp Kohlschreiber (OO 2012 et 2014)  vainqueur de Karatsev.

Le suisse Henri Laaksonen (OO 2013) a créé la surprise en battant le joueur espagnol Roberto Bautista Agut. Son prochain adversaire sera Kei Nishikori.

Fin de parcours pour Enzo Couacaud qui n’a pas résisté au spécialiste de terre Pablo Carreno Busta, mais auquel il a quand même grappillé un set.

Ça passe également pour Jan Lenard Struff, pour Alexander Zverev qui sera opposé à Djere, pour Daniil Medvedev qui rencontrera Opelka, et pour Ricardas Berankis qui affrontera le no 1 mondial, Novak Djokovic .

 

Autres actualités

  • NYS vs YMER

    Malgré une belle résistance, Hugo Nys, issu des qualifications, a cédé devant Elias Ymer, le poussant néanmoins à disputer un tie-break : 6/2 7/6. On retrouvera le suédois face à l’italien Lorenzo Sonego au 2ème tour.
    En savoir plus
  • La 19ème édition du CO’Met Orléans Open est lancée

    Mardi 18 juin, Didier GERARD, Directeur de CO’Met Orléans Open, a eu le plaisir de présenter aux collectivités et aux entreprises la 19ème édition du Challenger ATP 125. CO’Met Orléans Open se déroulera du 22 au 29 septembre 2024 à l’Arena de CO’Met. Didier GERARD a chaleureusement remercié les nombreux partenaires qui ont permis que […]
    En savoir plus

    Tableaux mis à jour et programmation de jeudi 29.9.22

    En ce mercredi soir, le 1er tour du tableau de simples est complètement terminé, et dans le tableau de doubles, il ne reste plus qu’un match à faire, celui opposant la paire française n°1 – Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin – à Jesper De Jong et Vitaliy Sachko. Deux  joueurs sont d’ores et déjà qualifiés […]
    En savoir plus
  • La finale de simple

    La finale de simple ressemble à un conte de fée pour le jeune suédois Mikael Ymer. Bénéficiaire d’une invitation de la part du tournoi, Mikael s’est débarrassé tour à tour de Evgeny Donskoy (tête de série 12), de Aljaz Bedene (vainqueur de l’édition 2018), de Jo-Wilfried Tsonga (tête de série 1) avant de remporter le […]
    En savoir plus

    Quarts de finale

    Les deux premiers quarts de finale, dans la partie basse du tableau, sont maintenant connus. L’anglais Jack Draper s’est défait de Tristan Lamasine et sera opposé au néerlandais Gijs Brouwer, tombeur de Hugo Gaston. Le belge David Goffin (finaliste 2012) qui vient de battre le finlandais Otto Virtanen, sera opposé au jeune français Luca van […]
    En savoir plus
  • Carnet rose

    Une note un peu plus légère dans cette période difficile : Harper vient de faire son arrivée dans la famille Herbert.  Toute l’équipe de l’open d’Orléans félicite Pierre-Hugues (vainqueur de l’édition 2016) et Julia, et leur souhaite beaucoup de bonheur à trois. 
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour

    Le tableau de simples MDS Le tableau de doubles MDD Le combo X
    En savoir plus
  • Bonne année 2020 !

    Toute l’équipe de l’Open d’Orléans vous souhaite une très bonne année ! Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez ! Nous nous réjouissons de vous retrouver du 28 septembre au 4  octobre pour fêter nos 15 ans lors de la 16ème édition de notre Challenger.
    En savoir plus

    JANVIER vs ARTUNEDO

    Maxime Janvier s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens de l’espagnol Andres Artunedo, en le dominant 6/3 6/2.
    En savoir plus

Nous suivre