Les résultats et la prog de samedi 28 septembre

Les quarts de finale ont livré leur verdict et 3 joueurs français atteignent les demi-finales.

Tristan Lamasine a dominé Sergiy Stakhovsky, vainqueur de l’édition 2014 en 2 sets 7/6 6/4.

Grégoire Barrère s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier 4/6 7/6 6/2. De même, Jo-Wilfried Tsonga s’est sorti en 3 sets du piège tendu par Antoine Hoang, 6/2 6/7 6/3.

Le jeune suédois Mikael Ymer, bénéficiaire d’une invitation, s’est quant à lui offert le vainqueur 2018, Aljaz Bedene, en 2 sets 7/6 6/4.

Au programme de samedi 28/09 : à partir de 14 heures la première 1/2 finale de double, suivie des deux 1/2 finales de simple et de la deuxième 1/2 finale de double.

OPOP 28.9

MDD

MDS

Autres actualités

  • RUUSUVUORI vs BITTOUN KOUZMINE

    Le finlandais Emil Ruusuvuori vient d’empocher la 4ème place pour le tableau final, en battant le français Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 2/6 6/2 6/2.
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour et la programmation de vendredi 30.9.22

    Les tableaux mis à jour : Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation de vendredi 30.9.22 – début des matchs à 13h00 au Palais des Sports 
    En savoir plus
  • La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus

    Wimbledon J6

    On espérait que d’autres français se qualifieraient pour rejoindre Ugo Humbert et Benoît Paire en 2ème semaine, mais les maîtres en ont décidé autrement : Rafaël Nadal a facilement disposé de Jo-Wilfried Tsonga et Roger Federer s’est imposé devant Lucas Pouille. Seul Mikhail Kukushkin s’st qualifié pour les 1/8 de finale aux dépens de Jan-Lennard […]
    En savoir plus
  • BITTOUN-KOUZMINE vs JANKOVITS

    Après avoir eu 6 balles de match, Yannick Jankovits s’est finalement incliné devant Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 1/6 7/6 7/6. Le jeune français bénéficiaire d’une invitation de la FFT sera donc opposé au finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus

    Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus
  • GRENIER vs KERN

    Victoire expéditive de Hugo Grenier qui s’est débarrassé de l’allemand Robin Kern 6/1 6/1. 
    En savoir plus

    NYS vs SIMON

    Un 2ème français vient de se qualifier pour le tableau principal : Hugo Nys a dominé l’allemand Tobias Simon en 3 sets.
    En savoir plus
  • HOANG vs VANNI

    Il y aura un français en finale du 14ème Open d’Orléans. Antoine Hoang, bénéficiaire d’une wild-card de la FFT, vient de dominer l’italien Luca Vanni 6/2 7/6, sous le regard d’un public conquis. Il accède ainsi à la 1ère finale de Challenger de sa jeune carrière.
    En savoir plus

    Les tableaux à jour et la programmation de samedi 01.10.22

    Les tableaux mis à jour : Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation du samedi 1er octobre Début des matchs à 13 heures 30 – au programme des demi-finales, 1 double, 2 simples et 1 double.
    En savoir plus

Nous suivre