Les résultats et la prog de samedi 28 septembre

Les quarts de finale ont livré leur verdict et 3 joueurs français atteignent les demi-finales.

Tristan Lamasine a dominé Sergiy Stakhovsky, vainqueur de l’édition 2014 en 2 sets 7/6 6/4.

Grégoire Barrère s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier 4/6 7/6 6/2. De même, Jo-Wilfried Tsonga s’est sorti en 3 sets du piège tendu par Antoine Hoang, 6/2 6/7 6/3.

Le jeune suédois Mikael Ymer, bénéficiaire d’une invitation, s’est quant à lui offert le vainqueur 2018, Aljaz Bedene, en 2 sets 7/6 6/4.

Au programme de samedi 28/09 : à partir de 14 heures la première 1/2 finale de double, suivie des deux 1/2 finales de simple et de la deuxième 1/2 finale de double.

OPOP 28.9

MDD

MDS

Autres actualités

  • C. HEMERY VS M. LAJAL

    Le jeune Mark Lajal n’en finit pas de surprendre le public orléanais. Sorti des qualifications, le joueur estonien a d’abord battu Matteo Martineau, avant de tenir la dragée haute à un autre français, Calvin Hemery. Au terme d’un match très accroché de 2 heures 16, c’est Mark Lajal qui l’a remporté 6/4 3/6 7/6, décrochant […]
    En savoir plus

    La prog de vendredi 28 septembre 2018

    La prog de vendredi 28.09 les tableaux mis &agrave
    En savoir plus
  • 1er tour des qualifications

    Pour la journée d’ouverture de cette 18ème édition du CO’Met Orléans Open, 6 matchs de qualifications se sont déroulés sur le court central de l’Arena  et 6 sur le court du TC St Cyr en Val. 6 français se sont qualifiés pour le 2ème tour des qualifs : Antoine Hoang, Lucas Poullain, Tristan Lamasine, Mathias […]
    En savoir plus

    Mercredi, journée des enfants

    La météo maussade nous a malheureusement contraints à annuler les « clinics » organisés sur les courts du Parc Pasteur, pour que les enfants des clubs puissent taper la balle avec des joueurs professionnels. De ce fait, les enfants étaient très nombreux au Palais des Sports, pour regarder les matchs et chasser les autographes.
    En savoir plus
  • RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus

    BEMELMANS vs NOVAK

    Le 1er quart de finale opposait Ruben Bemelmans (Bel) à Dennis Novak (Aut). Après un match très serré et 2 tie-breaks, c’est l’autrichien qui s’est imposé face au belge qui participait pour la 8ème fois à l’Open d’Orléans. En 1/2 finale, Dennis Novak sera opposé au vainqueur du match Grenier / Moutet.
    En savoir plus
  • Grégoire Barrère remporte le titre

    Le vainqueur de cette 17ème édition est Grégoire Barrère. Pour sa 7ème participation à l’Open d’Orléans, Grégoire s’est défait en 3 sets de son compatriote Quentin Halys 4/6 6/3 6/4. Pour la petite histoire, les 2 joueurs se connaissent parfaitement, s’entraînent souvent ensemble, et ont récemment joué en double ensemble.  
    En savoir plus
  • Les tableaux mis à jour et la programmation du 26.09.2023

    Le tableau des qualifications QS Le tableau de simples MDS Le tableau de doubles MDD Le combo X Programmation de mardi 26 septembre 2023  OP 26.09
    En savoir plus

    Un double en 1er match du jour

    Le programme du jour démarre avec un double : le dernier quart de finale. Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin étaient opposés à Karol Drzewiecki et Patrik Niklas-Salminen. Les français se sont imposés en 2 sets 6/2 6/4 et affronteront en 1/2 finale la paire anglaise, Luke Johnson et Jonny O’Mara.
    En savoir plus

Nous suivre