L’Open d’Orléans s’affiche

L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….

Autres actualités

  • US Open 2020 : on y est

    Après tous ces mois tristes sans tennis, c’est le retour d’un tournoi du Grand Chelem. Le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’US Open est pour ce soir. A suivre…. 
    En savoir plus

    RUNE VS LAAKSONEN

    Le dernier qualifié pour les 1/2 finales est suisse. Henri Laaksonen a déroulé tranquillement et a dominé le jeune danois prometteur Holger Rune en 2 sets 6/3 6/4. Au tour suivant, il sera opposé à Jiri Vesely pour une place en finale.
    En savoir plus
  • JANVIER vs JOMBY

    Match à couteaux tirés pour ce match d’accession au 3ème et dernier tour des qualifs. Le match a baculé en faveur de Maxime Janvier (tête de série 3) aux dépens de Tom Jomby après 3 sets extrêmement serrés – avec 2 tie-breaks : 6/4 6/7 7/6. Maxime sera opposé demain à Arthur Rinderknech pour une […]
    En savoir plus

    NYS vs SIMON

    Un 2ème français vient de se qualifier pour le tableau principal : Hugo Nys a dominé l’allemand Tobias Simon en 3 sets.
    En savoir plus
  • Richard Gasquet à l’Open d’Orléans

    Richard Gasquet sera présent à la 16ème édition de l’Open d’Orléans qui se déroulera du 30 novembre au 6 décembre au Palais des Sports d’Orléans. En effet, cet ancien numéro 1 mondial junior et 7ème mondial au classement ATP en 2007 souhaite participer au tournoi Challenger 125 en simple et en double. Il a demandé […]
    En savoir plus

    Roland Garros : 1/8 de finale

    On s’y attendait un peu : Daniil Medvedev (2) a déroulé tranquillement aux dépens de Cristian Garin et Alexander Zverev n’a laissé aucune chance à Kei Nishikori.  Entre Diego Schwartzman et Jan Lennard Struff (vainqueur OO 2015)  le match a été très serré mais c’est l’argentin qui a tiré son épingle du jeu.  Quant à […]
    En savoir plus
  • Fin de la 14ème édition

    Un grand bravo au vainqueur 2018, Aljaz BEDENE, vainqueur de Antoine HOANG 4/6 6/1 7/6. Les deux joueurs ont livré une finale de grande qualité devant un public venu en grand nombre. Les tableaux mis à jour « 
    En savoir plus

    PHOTOS 2018

    Nous rencontrons des problèmes pour la mise en ligne des albums photos, mais vous pouvez les retrouver sur les albums compilés en cliquant sur les liens ci-dessous : ACTEURS 2018 AMBIANCE 2018 ARBITRES 2018 CLINICS 2018 JOUEURS 2018 RAMASSEURS 2018 Feuilletez les pour revivre les bons moments de cette 14ème édition de l’Open d’Orléans. « 
    En savoir plus
  • NYS vs VAVASSORI

    Hugo Nys continue sur sa lancée. Après avoir battu Dustin Brown, le français vient de franchir un pas supplémentaire en prenant le dessus sur l’italien Andrea Vavassori, au bout d’un match plein. Le score parle de lui-même : 6/7 6/4 7/5. Pour le dernier tour des qualifs, Hugo rencontrera l’allemand Tobias Simon.
    En savoir plus

    La prog de samedi 2 octobre

    La journée des 1/2 finales commencera à 14 heures 00 par un double, suivi des 2 simples, puis du dernier double : HERBERT/OLIVETTI vs LAMMONS/PEL NOVAK vs MOUTET VESELY vs LAAKSONEN HOANG/JACQUET vs GALLOWAY/LAWSON  
    En savoir plus

Nous suivre