L’Open d’Orléans s’affiche

L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….

Autres actualités

  • US Open 2020 : on y est

    Après tous ces mois tristes sans tennis, c’est le retour d’un tournoi du Grand Chelem. Le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’US Open est pour ce soir. A suivre…. 
    En savoir plus

    SKUPSKI/SKUPSKI vs BAMBRIDGE/O’MARA

    La demi-finale de double s’est déroulée entre 4 joueurs britanniques : les frères Skupski, têtes de série n°1, bien connus des orléanais, se sont inclinés devant Luke Bambridge et Jonny O’Mara 3/7 6/3 10/4. Les vainqueurs disputeront la finale contre Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn, dimanche à partir de 14 heures 30.
    En savoir plus
  • La prog du 30.09.2018

    La prog de dimanche 30 septembre 2018 Les tableaux mis à jour
    En savoir plus

    La prog de vendredi 1er octobre

    Les tableaux mis à jour et la prog de vendredi : X OP  
    En savoir plus
  • La prog de dimanche 30 septembre 2018

    La programmation de dimanche 30 septembre est sortie. C’est confirmé : finale de double à 14h30 et 20 minutes après finale de simple
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus
  • Lucas Pouille à Orléans !

    LUCAS POUILLE INSCRIT À L’OPEN D’ORLÉANS Peu après l’annonce des nouvelles dates de la 16ème édition de l’Open d’Orléans, Lucas POUILLE a contacté l’organisation pour s’inscrire à la 16ème édition du tournoi qui se déroulera du 1er au 7 février 2021 au Palais des Sports d’Orléans. LUCAS POUILLE, n°10 ATP en 2018 Pour son retour […]
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs RUUSUVUORI

    Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, le fidèle Kenny de Schepper accède aux 1/4 de finale, en dominant le finlandais Emil Ruusuvuori 6/4 7/6. Pour le prochain tour, il restera dans un environnement scandinave, puisqu’il sera opposé au suédois Elias Ymer.
    En savoir plus
  • L’Open d’Orléans 2019 en quelques chiffres

    4.380 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, ce qui représente 438 aces réalisés pendant les matchs de simple : 56 sont à mettre à l’actif de Sergiy Stakhowsky en 4 matchs, 38 pour Jo-Wilfried Tsonga en 4 matchs également et 30 pour Grégoire Barrère en 5 matchs. La somme sera remise cette année au Foyer des Amis de Pierre. 215 raquettes cordées au […]
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BENCHETRIT

    Le néerlandais Tim van Rijthoven s’est défait du français Elliot Benchetrit en 2 sets 6/4 6/4 ; il accède ainsi au dernier tour des qualifications.
    En savoir plus

Nous suivre