La prog de samedi 29 septembre 2018

La prog

Les tableaux mis &agrave

Autres actualités

  • ARENDS/ARNEODO vs MADEN/WEISSBORN

    On connait les premiers finaliste du double : l’allemand Yannick Maden et l’autrichien Tristan-Samuel Weissborn se sont imposés face au néerlandais Sander Arends associé au monégasque Romain Arneodo 4/6 7/5 10/7. Leurs adversaires en finale seront connus en toute fin de journée. « 
    En savoir plus

    RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus
  • Tableaux mis à jour et programmation de jeudi 29.9.22

    En ce mercredi soir, le 1er tour du tableau de simples est complètement terminé, et dans le tableau de doubles, il ne reste plus qu’un match à faire, celui opposant la paire française n°1 – Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin – à Jesper De Jong et Vitaliy Sachko. Deux  joueurs sont d’ores et déjà qualifiés […]
    En savoir plus

    PATTEN/SMITH vs FRANTZEN/JEBENS

    Il a fallu près de 2 heures de match et 2 jeux décisifs pour départager les deux équipes finalistes. C’est finalement la paire allemande, Constantin Frantzen et Hendrik Jebens, qui s’est imposée devant l’anglais Henry Patten et l’australien John-Patrik Smith : 7/6 (5) 7/6 (12). Les 2 vainqueurs ont déclaré que c’était la plus belle […]
    En savoir plus
  • Quarts de finale

    Les deux premiers quarts de finale, dans la partie basse du tableau, sont maintenant connus. L’anglais Jack Draper s’est défait de Tristan Lamasine et sera opposé au néerlandais Gijs Brouwer, tombeur de Hugo Gaston. Le belge David Goffin (finaliste 2012) qui vient de battre le finlandais Otto Virtanen, sera opposé au jeune français Luca van […]
    En savoir plus

    Le dernier joueur des 1/4 de finale

    Le dernier joueur à rallier les quarts de finale n’est autre que le vainqueur de l’édition 2017, Norbert Gombos. Le slovaque qui s’est défait de Arthur Fils en 2 sets (7/6 6/1) sera opposé en 1/4 au bulgare Adrian Andreev.
    En savoir plus
  • Jour des enfants

    Mercredi, traditionnel journée des enfants. Plus de 200 tennismen en herbe sont attendus sur les courts du Parc Pasteur pour taper la balle avec les pros. Le soleil étant de la partie, la journée s’annonce belle !
    En savoir plus

    Coup d’envoi des qualifications

    Les premiers matchs de qualification viennent de démarrer sur la site du CJF à La Forêt. Au programme, 8 matchs à partir de 11 heures 00. Le 2ème tour des qualifications aura lieu demain, afin de connaître les 4 joueurs qui intègreront le tableau final.
    En savoir plus
  • Mercredi, journée des enfants

    La météo maussade nous a malheureusement contraints à annuler les « clinics » organisés sur les courts du Parc Pasteur, pour que les enfants des clubs puissent taper la balle avec des joueurs professionnels. De ce fait, les enfants étaient très nombreux au Palais des Sports, pour regarder les matchs et chasser les autographes.
    En savoir plus

    US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus

Nous suivre