JANVIER vs ARTUNEDO

Maxime Janvier s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens de l’espagnol Andres Artunedo, en le dominant 6/3 6/2.

Autres actualités

  • BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus

    BITTOUN-KOUZMINE vs JANKOVITS

    Après avoir eu 6 balles de match, Yannick Jankovits s’est finalement incliné devant Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 1/6 7/6 7/6. Le jeune français bénéficiaire d’une invitation de la FFT sera donc opposé au finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus
  • US OPEN 2018 : 1er tour

    Pas mal pour les français pour ce 1er tour. Jérémy Chardy s’est défait du prometteur Rublev et sera opposé à Kevin Anderson. Gilles Simon retrouvera Raonic et il y aura un affrontement Pierre-Hugues Herbert vs Nick Kyrgios. Julien Benneteau s’est offert Cecchinato et retrouvera Jan-Lennard Struff. Benoit Paire a battu Novak et sera opposé à […]
    En savoir plus

    Jack Sock en 1/4

    Jack Sock met fin au parcours de Lukas Rosol, issu des qualifications, en 2 sets rapides : 6/3 6/3. L’américain accède ainsi aux 1/4 de finale.  
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS OUVRARD

    Pour le dernier match du jour, c’est le portugais Goncalvo Oliveira qui s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens du français Victor Ouvrard 6/0 6/3. Il rejoint le finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus

    Richard Gasquet s’affiche

    Richard Gasquet s’affiche à Orléans. Depuis ce matin, son portrait figure en bonne place sur les locaux de la société REC, boulevard Alexandre Martin à Orléans. C’est le premier joueur qui a demandé une invitation pour la 16ème édition de l’Open d’Orléans : actuellement classé 50 à l’ATP, l’ancien n° 7 mondial en 2007 nous […]
    En savoir plus
  • VAN RIJTHOVEN vs BENCHETRIT

    Le néerlandais Tim van Rijthoven s’est défait du français Elliot Benchetrit en 2 sets 6/4 6/4 ; il accède ainsi au dernier tour des qualifications.
    En savoir plus

    Quarts de finale (suite)

    Les 1/4 finalistes sont maintenant connus pour la partie haute du tableau. En 1/8, Richard Gasquet , tête de série n° 1, s’est défait en 3 sets, du suédois Elias Ymer. Benjamin Bonzi a dominé, en 3 sets également, son compatriote Benoit Paire. Pour ces 2 matchs, l’Arena était bien remplie et l’ambiance survoltée. En  […]
    En savoir plus
  • 1ère wild card attribuée

    A quelques jours du lancement de la 14ème édition, Didier Gérard, Directeur de l’Open d’Orléans, vient d’attribuer sa première Wild Card au slovène Aljaz BEDENE, 76ème mondial (et classé 43 ATP en février 2018). Par ailleurs, du fait du retrait de Sergio GUTIERREZ FERROL, le slovaque Norbert GOMBOS (181 ATP) intègre le tableau principal, où […]
    En savoir plus

    C’est le grand jour

    10 heures 30 : le 1er match de la 17ème édition est lancé.  Il s’agit d’un match du 2ème tour des qualifications opposant le tchèque Lukas Rosol au français Terence Atmane. Qui sera le 1er joueur à se qualifier pour le tableau principal ?
    En savoir plus

Nous suivre