DRAPER vs MACHAC

Une belle finale de 2 heures 20, un public déchaîné dans une Arena bien remplie, c’est ainsi que se termine la 18ème édition du CO’Met Orléans Open.

Après un match très accroché entre deux joueurs de niveau identique, c’est le tchèque Tomas Machac qui a pris le dessus sur Jack Draper 6/4 4/6 6/3, remportant ainsi le titre.

 

Autres actualités

  • Le chiffre du jour : 118

    Au 2ème jour du tournoi, à midi, nos cordeurs, Samuel et Florian, ont déjà cordé 118 raquettes ! Pour mémoire, l’an dernier, le chiffre à la fin du tournoi était de 198. Vers un nouveau record ?
    En savoir plus
  • Jour des enfants

    Mercredi, traditionnel journée des enfants. Plus de 200 tennismen en herbe sont attendus sur les courts du Parc Pasteur pour taper la balle avec les pros. Le soleil étant de la partie, la journée s’annonce belle !
    En savoir plus

    L’open 2018 en quelques chiffres

    3.980 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, cela représente 398 aces réalisés pendant les matchs de simple : 43 sont à mettre à l’actif du vainqueur, Aljaz Bedene, en 5 matchs, 30 pour Sergiy Stakhowsky en 3 matchs, 29 pour Luca Vanni en 4 matchs et 25 pour Quentin Halys en 2 matchs seulement. 200 […]
    En savoir plus
  • Les ramasseurs de balles

    Élèves d’une  classe de 3ème du collège Léon Delagrange de Neuville aux Bois, ils ont  choisi de s’investir dans ce projet en fin de 5ème. Ils sont, soit des sportifs occasionnels, soit des sportifs accomplis. Peu pratiquent le tennis. Ils sont donc formés en 4ème au ramassage de balle et au tennis. Les objectifs de ce […]
    En savoir plus

    OLIVEIRA VS OUVRARD

    Pour le dernier match du jour, c’est le portugais Goncalvo Oliveira qui s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens du français Victor Ouvrard 6/0 6/3. Il rejoint le finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus
  • Quarts de finale (suite)

    Les 1/4 finalistes sont maintenant connus pour la partie haute du tableau. En 1/8, Richard Gasquet , tête de série n° 1, s’est défait en 3 sets, du suédois Elias Ymer. Benjamin Bonzi a dominé, en 3 sets également, son compatriote Benoit Paire. Pour ces 2 matchs, l’Arena était bien remplie et l’ambiance survoltée. En  […]
    En savoir plus

    RINDERKNECH vs MENEZES

    Le français Arthur Rinderknech vient d’éliminer la tête de série 8 du tableau, le brésilien Joao Menezes, en 2 sets très accrochés : 6/4 7/6.
    En savoir plus
  • Les titres de la semaine dernière

    Andrey Rublev (OO 2016) s’est offert le titre à St Peterburg aux dépens de Borna Coric 7/6 6/4. En double, c’est la paire Jürgen Melzer/Edouard Roger-Vasselin qui l’a remporté face à Demoliner/Middelkoop. A Cologne, le titre en simple est revenu à Alexander Zverev (OO 2014) qui s’est défait de Felix Auger-Aliassime 6/3 6/3. Quant au […]
    En savoir plus

    BRANDS vs HUMBERT

    Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition. Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.
    En savoir plus

Nous suivre