LESTIENNE vs VAN RIJTHOVEN

Après un début de match difficile et un tie-break arraché 10 à 8, Constant Lestienne a déroulé pour empocher le 2ème set 6/1. Après avoir battu le lucky loser Tim van Rijthoven, le français poursuit son chemin et sera opposé au 2ème tour au slovène Aljaz Bedene.

Autres actualités

  • BOTHWELL vs BENCHETRIT

    Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.
    En savoir plus

    Carnet rose

    Une note un peu plus légère dans cette période difficile : Harper vient de faire son arrivée dans la famille Herbert.  Toute l’équipe de l’open d’Orléans félicite Pierre-Hugues (vainqueur de l’édition 2016) et Julia, et leur souhaite beaucoup de bonheur à trois. 
    En savoir plus
  • VAN RIJTHOVEN vs BOURCET

    Le néerlandais Tim Van Rijthoven s’est défait de l’ancien sociétaire du CJF, Tony Bourcet, en 2 set 6/2 6/3.
    En savoir plus

    WANG vs MARGAROLI

    Un 2ème français se qualifie pour le 2ème tour des qualifs : Tak Kuhn Wang s’est défait du suisse Luca Margaroli en 2 sets 7/6 6/3.
    En savoir plus
  • Lucas Pouille à Orléans !

    LUCAS POUILLE INSCRIT À L’OPEN D’ORLÉANS Peu après l’annonce des nouvelles dates de la 16ème édition de l’Open d’Orléans, Lucas POUILLE a contacté l’organisation pour s’inscrire à la 16ème édition du tournoi qui se déroulera du 1er au 7 février 2021 au Palais des Sports d’Orléans. LUCAS POUILLE, n°10 ATP en 2018 Pour son retour […]
    En savoir plus

    Nicolas Escudé, DTN par interim

    La Fédération française de tennis vient d’annoncer l’arrivée d’un Directeur technique national par intérim, en la personne de Nicolas Escudé.  L’ambassadeur de l’Open d’Orléans, ancien n°17 mondial, joueur de Coupe Davis et capitaine de Fed Cup,  occupera ce poste jusqu’à la fin du tournoi de Roland Garros (juin 2021). Nous lui souhaitons une belle réussite […]
    En savoir plus
  • BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus

    NYS vs VAVASSORI

    Hugo Nys continue sur sa lancée. Après avoir battu Dustin Brown, le français vient de franchir un pas supplémentaire en prenant le dessus sur l’italien Andrea Vavassori, au bout d’un match plein. Le score parle de lui-même : 6/7 6/4 7/5. Pour le dernier tour des qualifs, Hugo rencontrera l’allemand Tobias Simon.
    En savoir plus
  • Roland Garros J4

    Les premiers résultats du 2ème tour sont tombés. Alexander Zverev (6) (OO 2014) arrache la victoire à Pierre-Hugues Herbert (vainqueur OO 2016) au bout de 5 sets disputés et 4 heures de jeu. Norbert Gombos (vainqueur OO 2017) dispose de Jurij Rodionov et accède au 3ème tour où il sera opposé à Diego Schwartzman.  Lorenzo […]
    En savoir plus

    La finale de double

    Les monégasques Romain Arnéodo et Hugo Nys se sont imposés, pour la plus grande joie des spectateurs venus très nombreux, devant Hans Podlipnik-Castillo et Tristan-Samuel Weissborn. Après un 1er set très serré remporté au tie-break par la paire austro-chilienne, les monégasques se sont transcendés pour remporter le 2ème set 6/3 et le super tie-brak 10/1. […]
    En savoir plus

Nous suivre