BONZI vs WANG

2 français en lice pour une place au dernier tour des qualifs : c’est Tak Khun Wang qui prend le dessus sur Benjamin Bonzi en  3 sets 7/6 2/6 6/0. 

Il sera opposé à Tim van Rijthoven pour la dernière marche à franchir avant le tableau principal.

Autres actualités

  • La prog de samedi 22 septembre 2018

    Un tableau complet et très relevé pour les qualifications 2018  
    En savoir plus

    Nicolas Escudé, DTN par interim

    La Fédération française de tennis vient d’annoncer l’arrivée d’un Directeur technique national par intérim, en la personne de Nicolas Escudé.  L’ambassadeur de l’Open d’Orléans, ancien n°17 mondial, joueur de Coupe Davis et capitaine de Fed Cup,  occupera ce poste jusqu’à la fin du tournoi de Roland Garros (juin 2021). Nous lui souhaitons une belle réussite […]
    En savoir plus
  • Tous les tableaux

    Tous les tableaux sont maintenant connus : qualifications, simples et doubles. Retrouvez les ci-dessous   
    En savoir plus

    L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus
  • Feuilleton sur les coulisses de l’Open d’Orléans

    Retrouvez le feuilleton réalisé par France 3 Centre-Val de Loire sur l’Open d’Orléans. L’équipe de France 3 vous emmène dans les coulisses du tournoi et vous révèle l’envers du décor. « 
    En savoir plus

    Roland Garros J7

    Andrei Rublev (OO 2016) a disposé en 3 sets de Kevin Anderson (OO 2006). Idem pour Marton Fucsovics (OO 2017) face à Thiago Monteiro. Les deux vainqueurs se retrouveront en 1/8 de finale. Roberto Bautista-Agut  (OO 2010,11 et 12) a cédé devant son compatriote Pablo Carreno Busta. Aljaz Bedene (vainqueur OO 2018) a dû abandonner […]
    En savoir plus
  • RUUSUVUORI vs KOLAR

    Après avoir traversé le tableau des qualifications, Emile Ruusuvuori poursuit sur sa lancée. Le finlandais a battu en 2 petits sets le tchèque Zdenek Kolar et rencontrera le français Kenny de Schepper au 2ème tour.
    En savoir plus

    BROSSET vs RINDERKNECH

    Deuxième duel franco-français entre 2 jeunes joueurs de 20 et 23 ans.  Le régional de l’étape, Samuel Brosset de l’ATG Tours,  comptait surfer sur sa lancée, après avoir remporté le Futures de Knokke en juillet dernier. Mais Arthur Rinderknech a pris le dessus sur lui en lui infligeant 2 sets 6/3 6/3.
    En savoir plus
  • Pause COVID-19

    Le virus Covid-19 s’attaquant à la planète entière, les autorités mondiales du tennis (ATP, WTA et ITF) ont décidé d’annuler tous les tournois – jusqu’à nouvel ordre.  Pendant que le tennis est en mode pause, prenez bien soin de vous.  
    En savoir plus

    1er tour RG 2018

    Bons résultats pour certains de nos vainqueurs qui se qualifient pour le 2eme tour : Pierre-Hugues Herbert (2016) qui retrouvera Jérémy Chardy, Jan-Lenard Struff (2015), Sergiy Stakhovsky (2014) qui sera opposé à Mischa Zverev, et David Goffin (2012). Ça passe aussi pour Ruben Bemelmans, Julien Benneteau, Martin Kilian, Roberto Bautista Agut, Jaume Munar, Grigor Dimitri, […]
    En savoir plus

Nous suivre