1ère wild card attribuée

A quelques jours du lancement de la 14ème édition, Didier Gérard, Directeur de l’Open d’Orléans, vient d’attribuer sa première Wild Card au slovène Aljaz BEDENE, 76ème mondial (et classé 43 ATP en février 2018).

Par ailleurs, du fait du retrait de Sergio GUTIERREZ FERROL, le slovaque Norbert GOMBOS (181 ATP) intègre le tableau principal, où il pourra défendre son titre 2017.

Autres actualités

  • GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus

    BRANDS vs HUMBERT

    Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition. Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.
    En savoir plus
  • DE SCHEPPER vs YMER

    Du jeu solide de fond de court, des échanges à n’en plus finir, mais malgré sa ténacité, Elias Ymer n’a pas réussi à déstabiliser un Kenny de Schepper plus que déterminé. Le français s’est finalement imposé 7/6 7/5 et empoche son billet pour la demi-finale.
    En savoir plus

    La liste des inscrits à la 15ème édition de l’open d’Orléans

    Didier Gérard, directeur de l’Open d’Orléans vient de présenter la liste des 40 joueurs inscrits au tableau de la 15ème édition du tournoi. Il s’est dit ravi du palmarès. 9 français présents dont la relève et le meilleur de sa génération Jo Wilfried Tsonga. 3 anciens vainqueurs : Sergiy Stakhovsky Norbert Gombos Aljaz Bedene. 8 […]
    En savoir plus
  • DE SCHEPPER vs BEDENE

    Pour sa 1ère participation à l’Open d’Orléans, Aljaz Bedene, invité par le tournoi, arrive en finale, après avoir éliminé Kenny de Schepper 6/1 7/6. Malgré un beau combat dans le 2ème set, le français s’incline en 1/2 finale, comme en 2015. Nous espérons te voir l’année prochaine Kenny pour ta 9ème participation !
    En savoir plus

    Roland Garros J6

    Lorenzo Sonego (OO 2018) vient de gagner son billet pour les 1/8 de finale en battant Taylor Fritz (27) en 3 sets, après un tie-break d’anthologie dans le 3ème, remporté 19 à 17. Jannik Sinner (OO 2019) le suit en battant Federico Coria en 3 sets également. Alexander Zverev (OO 2014) dispose de Marco Cecchinato […]
    En savoir plus
  • US Open – 1er tour

    Le premier tour vient de se terminer avec son lot de surprises et de déceptions. Parmi les plus marquants, il faut noter la belle victoire de Andrey Rublev sur Stefanos Tsitsipas (8) et celle de Jérémy Chardy sur l’homme en forme du moment Hubert Hurkacz. Quelques victoires faciles : Jan-Lennard Struff fac à C. Ruud, […]
    En savoir plus

    Roland Garros J9

    Pour la 2ème partie des 1/8 de finale,  Andrei Rublev (OO 2016) s’est imposé en 4 sets devant le hongrois Marton Fucsovics. En 1/4 de finale, il sera opposé à Stefanos Tsitsipas, tombeur de Grigor Dimitrov. Il ne reste donc plus que 2 représentants de l’Open d’Orléans en 2ème semaine de ce Grand Chelem : […]
    En savoir plus
  • LOPEZ PEREZ vs BEDENE

    C’est la seule tête de série qui est passée aujourd’hui : Aljaz Bedene (n°2) a dominé l’espagnol Enrique Lopez-Perez en 2 sets 6/3 6/4.
    En savoir plus

Nous suivre