1ère wild card attribuée

A quelques jours du lancement de la 14ème édition, Didier Gérard, Directeur de l’Open d’Orléans, vient d’attribuer sa première Wild Card au slovène Aljaz BEDENE, 76ème mondial (et classé 43 ATP en février 2018).

Par ailleurs, du fait du retrait de Sergio GUTIERREZ FERROL, le slovaque Norbert GOMBOS (181 ATP) intègre le tableau principal, où il pourra défendre son titre 2017.

Autres actualités

  • 1 invitation pour les qualifs et 3 nouveaux joueurs

    La FFT a attribué une invitation pour les qualifications au jeune Valentin ROYER, 1170 ATP. Ce jeune français de 18 ans est devenu champion d’Europe en simple et en double des moins de 18 ans cette année. Après avoir remporté le tournoi junior de Zurich, il a ensuite gagné à la Rochelle et la Coupe […]
    En savoir plus

    SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus
  • La prog du mercredi 25 septembre

    La programmation de demain – mercredi 25 – vient de sortir OP 25.9.19 Encore de beaux matchs en perspective à partir de 11 heures sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) avec l’entrée en lice de nombreuses têtes de série, dont Jo-Wilfried Tsonga (1), Ugo Humbert (2), Aljaz Bedene (vainqueur de l’année dernière), […]
    En savoir plus

    LESTIENNE vs BEDENE

    Le dernier joueur qui se qualifie pour les quarts de finale est slovène : Aljaz Bedene s’est défait du français Constant Lestienne, en 3 sets : 6/4 3/6 6/2. Il sera opposé au tour prochain à Sergiy Stakhovsky.
    En savoir plus
  • Le tirage au sort

    Le tirage au sort du tableau de simples vient d’être effectué à l’Open Space en présence de l’adjoint au maire délégué aux sports et de nombreux partenaires. MDS
    En savoir plus

    VATUTIN vs VANNI

    Luca Vanni semble en forme pour le moment. Après avoir éliminé le tenant du titre Norbert Gombos, il vient de dominer en 2 sets le russe Alexey Vatutin : 6/3 6/4, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus
  • Roland Garros J5

    Suite et fin du 2ème tour de simples.   Grigor Dimitrov (finaliste OO 2010) n’a pas peiné outre mesure pour dominer Andrej Martin en 3 sets. Marton Fucsovic (OO 2017) s’est défait de Albert Ramos-Vinolas également en 3 sets. Promenade de santé pour Roberto Bautista-Agut (OO 2010, 11 et 12) face à Attila Balazs. Aljaz […]
    En savoir plus

    BRANDS vs HUMBERT

    Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition. Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.
    En savoir plus
  • La prog du 30.09.2018

    La prog de dimanche 30 septembre 2018 Les tableaux mis à jour
    En savoir plus

    GRENIER vs KERN

    Victoire expéditive de Hugo Grenier qui s’est débarrassé de l’allemand Robin Kern 6/1 6/1. 
    En savoir plus

Nous suivre