Les résultats et la prog de dimanche 29 septembre

La finale de simple opposera Grégoire Barrère, tombeur de Tristan Lamasine, à Mikael Ymer qui a réussi à dominer Jo-Wilfried Tsonga.

Pour le double, les deux monégasques Romain Arnéodo et Hugo Nys seront opposés à Hans Podlipnik-Castillo et Tristan Samuel Weissborn.

Les matchs débuteront à 14 heures 30 par la finale double, suivie de la finale simple.

 

MDD

MDS

OP

Autres actualités

  • La 2ème 1/2 finale de double

    Michael Geerts et Skander Mansouri se sont imposés 7/5 7/5 devant Hendrick Jebens et Petros Tsitsipas. Ils gagnent leur billet pour la finale où ils seront opposés à la paire française Mahut/Roger-Vasselin.
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BENCHETRIT

    Le néerlandais Tim van Rijthoven s’est défait du français Elliot Benchetrit en 2 sets 6/4 6/4 ; il accède ainsi au dernier tour des qualifications.
    En savoir plus
  • Les tableaux et la prog du 25.9.22

    On connait maintenant la programmation de la 1ère journée des qualifs ainsi que les différents tableaux. OP 25.9.2022 Tableau des qualifs Tableau de simples Tableau de doubles   
    En savoir plus

    FURNESS vs MENEZES

    Le 1er match en 3 sets de la journée a tourné en faveur du brésilien Joao Menezes (n°8). Après avoir perdu le 1er set, il s’est défait du français Evan Furness 4/6 7/5 6/3. Par ailleurs, le français Tom Jomby a bénéficié du forfait de Corentin Denolly, blessé, et passe directement au 2ème tour.
    En savoir plus
  • La liste des joueurs 2022

    Les noms des 21 joueurs inscrits à la 17ème édition de l’Open d’Orléans viennent d’être dévoilés lors d’une conférence de presse. Nous retrouverons notamment : 2 anciens vainqueurs : Henri Laaksonen (en 2021) et Norbert Gombos (en 2017) 6 français : Hugo Gaston (tête de série n°1), Quentin Halys (tête de série n°2), Grégoire Barrère, […]
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs BEDENE

    Pour sa 1ère participation à l’Open d’Orléans, Aljaz Bedene, invité par le tournoi, arrive en finale, après avoir éliminé Kenny de Schepper 6/1 7/6. Malgré un beau combat dans le 2ème set, le français s’incline en 1/2 finale, comme en 2015. Nous espérons te voir l’année prochaine Kenny pour ta 9ème participation !
    En savoir plus
  • Les choses se précisent

    L’Arena a débuté sa transformation. Le Court central commence à prendre forme pour accueillir 6 matchs de qualification dimanche, puis la semaine de tournoi à partir de lundi 25 septembre. Nous vous rappelons que les matchs de qualification sont gratuits et accessibles à tous. Pour le reste de la semaine, la billetterie en ligne est […]
    En savoir plus

    GRENIER VS MOUTET

    Encore un 1/4 de finale très accroché entre 2 joueurs français, Hugo Grenier (lucky loser) et Corentin Moutet, bénéficiaire d’une wild card. Le beau parcours de Hugo prend fin après 2 sets intenses – 6/4 7/6 – mais il s’est quand même offert dans ce tournoi Fernando Verdasco et Arthur Rinderknech. Quant à Corentin Moutet, […]
    En savoir plus
  • Le dernier joueur des 1/4 de finale

    Le dernier joueur à rallier les quarts de finale n’est autre que le vainqueur de l’édition 2017, Norbert Gombos. Le slovaque qui s’est défait de Arthur Fils en 2 sets (7/6 6/1) sera opposé en 1/4 au bulgare Adrian Andreev.
    En savoir plus

    RINDERKNECH vs MENEZES

    Le français Arthur Rinderknech vient d’éliminer la tête de série 8 du tableau, le brésilien Joao Menezes, en 2 sets très accrochés : 6/4 7/6.
    En savoir plus

Nous suivre