Les résultats et la prog de dimanche 29 septembre

La finale de simple opposera Grégoire Barrère, tombeur de Tristan Lamasine, à Mikael Ymer qui a réussi à dominer Jo-Wilfried Tsonga.

Pour le double, les deux monégasques Romain Arnéodo et Hugo Nys seront opposés à Hans Podlipnik-Castillo et Tristan Samuel Weissborn.

Les matchs débuteront à 14 heures 30 par la finale double, suivie de la finale simple.

 

MDD

MDS

OP

Autres actualités

  • Roland Garros J5

    Suite et fin du 2ème tour de simples.   Grigor Dimitrov (finaliste OO 2010) n’a pas peiné outre mesure pour dominer Andrej Martin en 3 sets. Marton Fucsovic (OO 2017) s’est défait de Albert Ramos-Vinolas également en 3 sets. Promenade de santé pour Roberto Bautista-Agut (OO 2010, 11 et 12) face à Attila Balazs. Aljaz […]
    En savoir plus

    JANVIER vs ARTUNEDO

    Maxime Janvier s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens de l’espagnol Andres Artunedo, en le dominant 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • Un 5ème français en 1/4

    Hugo Gaston, qui est d’ores et déjà le chouchou du public orléanais, poursuit son chemin et devient le 5ème français à atteindre les 1/4 de finale. Après sa victoire en 3 sets sur le belge Joris de Loore, il sera opposé au prochain tour à l’américain Jack Sock.
    En savoir plus
  • RUUSUVUORI vs KOLAR

    Après avoir traversé le tableau des qualifications, Emile Ruusuvuori poursuit sur sa lancée. Le finlandais a battu en 2 petits sets le tchèque Zdenek Kolar et rencontrera le français Kenny de Schepper au 2ème tour.
    En savoir plus

    ZOPP vs HALYS

    Si cette première journée est difficile pour les têtes de série, elle est plutôt sympathique pour les joueurs français. Quentin Halys a fait tomber Jürgen Zopp (n°8) en 3 sets 6/4 1/6 6/3 et se qualifie pour le 2ème tour.
    En savoir plus
  • Grégoire Barrère en 1/2

    Un 2ème duel franco-français vient de se dérouler en 1/4 de finale. C’est le finaliste 2019, Grégoire Barrère, qui s’est imposé devant un Richard Gasquet pourtant favori, en 3 sets 1/6 6/3 6/4, et qui accède aux demi-finales.  
    En savoir plus

    FINALE DU DOUBLE

    La finale du double 100 % française a ravi le public venu en nombre au Palais des Sports pour l’occasion. Pierre-Hugues HERBERT et Albano OLIVETTI se sont imposés en 3 sets aux dépens de Antoine HOANG et Kyrian JACQUET 6/2 2/6 11/9. Pierre-Hugues signe ainsi sa 3ème victoire en double à l’Open d’Orléans : la […]
    En savoir plus
  • Les titres de la semaine dernière

    Andrey Rublev (OO 2016) s’est offert le titre à St Peterburg aux dépens de Borna Coric 7/6 6/4. En double, c’est la paire Jürgen Melzer/Edouard Roger-Vasselin qui l’a remporté face à Demoliner/Middelkoop. A Cologne, le titre en simple est revenu à Alexander Zverev (OO 2014) qui s’est défait de Felix Auger-Aliassime 6/3 6/3. Quant au […]
    En savoir plus

    La prog de jeudi 30 septembre

    Un résumé de la journée : Tous les matchs du 2ème tour sont terminés, avec 8 français encore en lice dans le tableau de simple. Les 2 premiers qualifiés pour les 1/4 de finale sont Dennis Novak et Corentin Moutet. Au programme de demain, les 6 derniers simples des 1/8 de finale sur le court […]
    En savoir plus

Nous suivre