BRANDS vs ROBERT

Daniel Brands est dans une bonne spirale : vainqueur à Recanati, finaliste à Astana, il vient de battre au 1er tour le régional de l’étape, Stéphane Robert, en 2 sets 6/4 6/4.

Autres actualités

  • L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus

    Feuilleton sur les coulisses de l’Open d’Orléans

    Retrouvez le feuilleton réalisé par France 3 Centre-Val de Loire sur l’Open d’Orléans. L’équipe de France 3 vous emmène dans les coulisses du tournoi et vous révèle l’envers du décor. « 
    En savoir plus
  • OTTE vs MOUTET

    Au bout du suspense – après 2 heures 24 de jeu – Corentin Moutet a arraché la victoire en prenant le dessus sur l’allemand Oscar Otte :7/6 6/7 6/4.
    En savoir plus

    Report du 5 au 11 avril 2021

    Les dernières annonces effectuées par le Premier Ministre Jean CASTEX concernant le report de la réouverture des restaurants oblige la direction du tournoi à différer de nouveau la 16ème édition de l’Open d’Orléans. L’ATP et la Fédération Française de Tennis (FFT) viennent de valider auprès de Didier GERARD, Directeur du tournoi, les nouvelles dates au […]
    En savoir plus
  • La prog du 30.09.2018

    La prog de dimanche 30 septembre 2018 Les tableaux mis à jour
    En savoir plus

    FURNESS vs MENEZES

    Le 1er match en 3 sets de la journée a tourné en faveur du brésilien Joao Menezes (n°8). Après avoir perdu le 1er set, il s’est défait du français Evan Furness 4/6 7/5 6/3. Par ailleurs, le français Tom Jomby a bénéficié du forfait de Corentin Denolly, blessé, et passe directement au 2ème tour.
    En savoir plus
  • Richard Gasquet à l’Open d’Orléans

    Richard Gasquet sera présent à la 16ème édition de l’Open d’Orléans qui se déroulera du 30 novembre au 6 décembre au Palais des Sports d’Orléans. En effet, cet ancien numéro 1 mondial junior et 7ème mondial au classement ATP en 2007 souhaite participer au tournoi Challenger 125 en simple et en double. Il a demandé […]
    En savoir plus
  • US Open – 1er tour

    Le premier tour vient de se terminer avec son lot de surprises et de déceptions. Parmi les plus marquants, il faut noter la belle victoire de Andrey Rublev sur Stefanos Tsitsipas (8) et celle de Jérémy Chardy sur l’homme en forme du moment Hubert Hurkacz. Quelques victoires faciles : Jan-Lennard Struff fac à C. Ruud, […]
    En savoir plus

    Bonne année 2020 !

    Toute l’équipe de l’Open d’Orléans vous souhaite une très bonne année ! Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez ! Nous nous réjouissons de vous retrouver du 28 septembre au 4  octobre pour fêter nos 15 ans lors de la 16ème édition de notre Challenger.
    En savoir plus

Nous suivre