Joyeuses Fêtes de fin d’année

Toute l’équipe d’organisation de l’open d’Orléans vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année. 

 

Autres actualités

  • FURNESS vs MENEZES

    Le 1er match en 3 sets de la journée a tourné en faveur du brésilien Joao Menezes (n°8). Après avoir perdu le 1er set, il s’est défait du français Evan Furness 4/6 7/5 6/3. Par ailleurs, le français Tom Jomby a bénéficié du forfait de Corentin Denolly, blessé, et passe directement au 2ème tour.
    En savoir plus

    Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus
  • Rublev titré à Rotterdam

    Andrei Rublev (Open d’Orléans 2016) s’est octroyé le titre à Rotterdam en dominant le hongrois Marton Fucsovic (OO 2017) 7/6 6/4. Le jeune russe décroche son 8ème titre en carrière et son 4ème en ATP 500. A noter dans ce même tournoi les bonnes performances de Jérémy Chardy qui s’est défait de Hugo Umbert et […]
    En savoir plus

    Changement de wild card

    Pour des raisons personnelles, Jozef KOVALIK a été contraint de refuser sa Wild Card. L’Open d’Orléans vient donc de remettre sa dernière invitation au jeune français Antoine CORNUT-CHAUVINC (449 ATP) qui a déjà participé à la 14ème édition du tournoi.
    En savoir plus
  • La prog de dimanche 30 septembre 2018

    La programmation de dimanche 30 septembre est sortie. C’est confirmé : finale de double à 14h30 et 20 minutes après finale de simple
    En savoir plus

    OTTE vs MOUTET

    Au bout du suspense – après 2 heures 24 de jeu – Corentin Moutet a arraché la victoire en prenant le dessus sur l’allemand Oscar Otte :7/6 6/7 6/4.
    En savoir plus
  • Premières finales 2019

    A Pune, c’est Kevin Anderson (OO 2008 et 2009) qui s’impose face à Ivo Karlovic, tombeur de Steve Darcis, en 3 sets très serrés. A Brisbane, alors que Jérémy Chardy et Jo-Wilfried Tsonga se sont inclinés en 1/2 finale, c’est Kei Nishikori qui tire son épingle du jeu en dominant Daniil Medvedev (OO 2016) en […]
    En savoir plus

    RUUSUVUORI vs KOLAR

    Après avoir traversé le tableau des qualifications, Emile Ruusuvuori poursuit sur sa lancée. Le finlandais a battu en 2 petits sets le tchèque Zdenek Kolar et rencontrera le français Kenny de Schepper au 2ème tour.
    En savoir plus
  • Les photos sont en ligne

    Les photos de la 15ème édition sont en ligne. Vous pourrez en retrouver bon nombre dans les galeries photos du site internet. Des albums Google plus complets : Ambiance , Acteurs , Arbitres , Joueurs  , Ramasseurs ont été compilés. Nous espérons qu’en feuilletant ces albums, vous pourrez revivre les bons souvenirs de cette semaine passée ensemble. […]
    En savoir plus

    SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus

Nous suivre