Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
La mauvaise nouvelle du jour est que Lucas Pouille, grippé, ne pourra malheureusement pas participer à la 19ème édition de CO’Met Orléans Open. Son forfait fait le bonheur d’un autre joueur : le français Maxime Janvier intègre le tableau principal en tant que Lucky Loser.
10 heures 30 : le 1er match de la 17ème édition est lancé. Il s’agit d’un match du 2ème tour des qualifications opposant le tchèque Lukas Rosol au français Terence Atmane. Qui sera le 1er joueur à se qualifier pour le tableau principal ?
Les 19 joueurs inscrits au CO’Met Orléans Open ont été dévoilés lors de la conférence de presse du 5 septembre dernier, ainsi que la 1ère Wild Card. Le plateau de cette 18ème édition est exceptionnel avec un cut à 138 ! 19 – Hugo Grenier (France) – n° 138 ATP au 04/09/2023 18 – Giulio […]
Dans cette 1ère demi-finale de double 100 % française, Manuel Guinard et Grégoire Jacq se sont démarqués face à Hugo Grenier et Luca Sanchez. Devant un public venu nombreux en ce samedi après-midi, Manuel et Grégoire se sont offert leur ticket pour la finale en dominant leurs adversaires 7/6 6/2.
Après un début de match difficile et un tie-break arraché 10 à 8, Constant Lestienne a déroulé pour empocher le 2ème set 6/1. Après avoir battu le lucky loser Tim van Rijthoven, le français poursuit son chemin et sera opposé au 2ème tour au slovène Aljaz Bedene.
Une finale haletante dans un palais des sports archi-comble. Beaucoup de premières » dans cette édition 2018 : 1ère finale pour Antoine Hoang 1ère participation pour Aljaz Bedene 1ère finale entre 2 wild-cards. Tout s’est joué à tellement peu de choses : 1er set remporté 6/4 par le jeune français 2ème set survolé par le slovène […]
Luca Vanni semble en forme pour le moment. Après avoir éliminé le tenant du titre Norbert Gombos, il vient de dominer en 2 sets le russe Alexey Vatutin : 6/3 6/4, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
Encore un 1/4 de finale très accroché entre 2 joueurs français, Hugo Grenier (lucky loser) et Corentin Moutet, bénéficiaire d’une wild card. Le beau parcours de Hugo prend fin après 2 sets intenses – 6/4 7/6 – mais il s’est quand même offert dans ce tournoi Fernando Verdasco et Arthur Rinderknech. Quant à Corentin Moutet, […]