MADEN vs DE SCHEPPER

Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, Kenny de Schepper (215 atp) vient de réaliser une belle perf en s’offrant Yannick Maden (112 ATP) en 2 petits sets 6/0 6/4.

Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas toujours : l’allemand qui avait battu Benoit Paire à Metz la semaine dernière avant de s’incliner en 1/4 de finale devant Matthias Bachinger, s’incline au 1er tour à Orléans cette semaine.

Autres actualités

  • L’Open d’Orléans 2019 en quelques chiffres

    4.380 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, ce qui représente 438 aces réalisés pendant les matchs de simple : 56 sont à mettre à l’actif de Sergiy Stakhowsky en 4 matchs, 38 pour Jo-Wilfried Tsonga en 4 matchs également et 30 pour Grégoire Barrère en 5 matchs. La somme sera remise cette année au Foyer des Amis de Pierre. 215 raquettes cordées au […]
    En savoir plus

    La prog de vendredi 28 septembre 2018

    La prog de vendredi 28.09 les tableaux mis &agrave
    En savoir plus
  • US OPEN – 2ème tour

    On les retrouvera au 3ème tour : Nikoloz Basilashvili, Feliciano Lopez, Daniil Medvedev, Grigor Dimitrov, Alex de Minaur, Andrey Rublev, Alexander Zverev….., sans oublier David Goffin qui a mis un terme au beau parcours de Grégoire Barrère, et Aljaz Bedene (vainqueur OO 2018) tombeur inattendu de Benoit Paire en 5 sets et plus de 4 heures de […]
    En savoir plus

    GRENIER va SIMON

    Encore un gros match pour ce 2eme tour des qualifications et le public ne s’y est pas trompé. C’est l’Allemand Tobias Simon qui a tiré son épingle du jeu face au français Hugo Grenier en 3 sets très serrés et 2 tie-breaks 6/3 6/7 7/6.
    En savoir plus
  • Goffin titré à l’Open Sud de France

    Notre vainqueur de l’édition 2012 a conjuré le mauvais sort : après une longue période sans titre ATP, David Goffin vient de remporter la finale de l’Open Sud de France face à l’espagnol Roberto Bautista-Agut (OO 2010, 11 et 12) en 3 sets 5/7 6/4 6/2. Un autre de nos habitués a également brillé à […]
    En savoir plus

    La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus
  • LAMMONS/PEL VS WALKOW/ZIELINSKI

    Nathaniel Lammons (USA) et David Pel (Ned) viennent de se défaire de la paire polonaise Szymon Walwow / Jan Zielinski en 2 sets très accrochés 7/5 7/6. Ils accèdent ainsi aux 1/2 finales où ils seront opposés à la paire française Pierre-Hugues Herbert / Albano Olivetti.
    En savoir plus

    Wimbledon J2

    Encore des surprises avec la chute de nouvelles têtes de série lors de cette 2ème journée. En revanche ça passe pour Gilles Simon aux de Salvatore Caruso, pour Jan Lennard Struff face à Radu Albot, pour Marton Fucsovics face à Dennis Novak, pour Mikhaïl Kukushkin face à Pablo Andujar, pour Marcos Baghdatis face à Brayden […]
    En savoir plus
  • NYS vs SIMON

    Un 2ème français vient de se qualifier pour le tableau principal : Hugo Nys a dominé l’allemand Tobias Simon en 3 sets.
    En savoir plus

    US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus

Nous suivre