MADEN vs DE SCHEPPER

Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, Kenny de Schepper (215 atp) vient de réaliser une belle perf en s’offrant Yannick Maden (112 ATP) en 2 petits sets 6/0 6/4.

Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas toujours : l’allemand qui avait battu Benoit Paire à Metz la semaine dernière avant de s’incliner en 1/4 de finale devant Matthias Bachinger, s’incline au 1er tour à Orléans cette semaine.

Autres actualités

  • La prog de mardi 28 septembre

    Les tableaux mis à jour : QS X Mardi, les matchs commencent à 10 heures 30 au Palais des Sports, et il y aura 4 matchs de double – à partir de 14h00 sur le site du CJF la Forêt.  
    En savoir plus

    Coup d’envoi des qualifications

    Les premiers matchs de qualification viennent de démarrer sur la site du CJF à La Forêt. Au programme, 8 matchs à partir de 11 heures 00. Le 2ème tour des qualifications aura lieu demain, afin de connaître les 4 joueurs qui intègreront le tableau final.
    En savoir plus
  • Le 4ème demi-finaliste est français

    Le 4ème joueur qui rejoint les demi-finales est français. Hugo Gaston, tête de série n° 2, s’est facilement défait de l’américain Jack Sock, en 2 sets 6/2 6/3. Il sera opposé en 1/2 finale à Grégoire Barrère, et il y aura donc un français en finale.
    En savoir plus
  • Roland Garros : 1/2 finales

    Les choses se précisent en cette fin de 2ème semaine sur la terre battue de Roland Garros. Dans le tableau simple messieurs, il reste un seul joueur passé par l’Open d’Orléans : Alexander Zverev (OO 2014) qui s’est facilement défait du jeune espagnol Davidovich Fokina sera opposé en 1/2 finale au grec Stefanos Tsitsipas, tombeur […]
    En savoir plus

    Richard Gasquet à l’Open d’Orléans

    Richard Gasquet sera présent à la 16ème édition de l’Open d’Orléans qui se déroulera du 30 novembre au 6 décembre au Palais des Sports d’Orléans. En effet, cet ancien numéro 1 mondial junior et 7ème mondial au classement ATP en 2007 souhaite participer au tournoi Challenger 125 en simple et en double. Il a demandé […]
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    LESTIENNE vs BEDENE

    Le dernier joueur qui se qualifie pour les quarts de finale est slovène : Aljaz Bedene s’est défait du français Constant Lestienne, en 3 sets : 6/4 3/6 6/2. Il sera opposé au tour prochain à Sergiy Stakhovsky.
    En savoir plus
  • Open d’Orléans : 17ème édition

    Alors que les qualifications ont débuté sur le site du CJF à Saran, nous vous rappelons le programme prévisionnel de la semaine :  du lundi au jeudi, les matchs débuteront à 10h30 sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) vendredi, début des matchs à 12h00 au Palais des Sports samedi, à 13h30 au […]
    En savoir plus

    ZOPP vs HALYS

    Si cette première journée est difficile pour les têtes de série, elle est plutôt sympathique pour les joueurs français. Quentin Halys a fait tomber Jürgen Zopp (n°8) en 3 sets 6/4 1/6 6/3 et se qualifie pour le 2ème tour.
    En savoir plus

Nous suivre