Goffin titré à l’Open Sud de France

Notre vainqueur de l’édition 2012 a conjuré le mauvais sort : après une longue période sans titre ATP, David Goffin vient de remporter la finale de l’Open Sud de France face à l’espagnol Roberto Bautista-Agut (OO 2010, 11 et 12) en 3 sets 5/7 6/4 6/2.

Un autre de nos habitués a également brillé à Montpellier, puisque Edouard Roger-Vasselin a remporté le titre en double, associé à Henri Kontinen, aux dépens de Erlich/Vasilevski.

Autres actualités

  • Un Top 30 pour l’Open d’Orléans

    Le directeur du tournoi vient d’attribuer sa dernière Wild Card tableau  : il s’agit de Ugo Humbert, actuellement no 26 ATP. Ce jeune français prometteur a déjà participé 2 fois à l’open d’Orléans, en 2018 et 2019. Une belle édition en perspective !
    En savoir plus
  • Présentation 17ème Open d’Orléans

    La nouvelle affiche du 17ème Open d’Orléans qui se déroulera du 26 septembre au 2 octobre prochain a été dévoilée hier, à l’occassion de la soirée de présentation de la nouvelle édition aux partenaires. Cette oeuvre est signée par Lucie Estève, une artiste peintre autodidacte qui aime travailler les portraits humains et animaliers avec pour […]
    En savoir plus

    Fin de la 16ème édition

    La 16ème édition de l’Open d’Orléans vient de se terminer. Tout s’est bien déroulé malgré les contraintes sanitaires, et le Palais des Sports a vibré. Merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre une belle semaine de tennis : à vous pour votre présence, à nos partenaires sans qui ce Challenger ATP 125 […]
    En savoir plus
  • L’Open d’Orléans devrait maintenir ses dates

    En raison de l’épidémie de coronavirus, Roland-Garros vient d’annoncer le report de l’édition 2020 du 20 septembre au 4 octobre (initialement prévue du 24 mai au 7 juin). Cette décision va bien évidemment impacter le calendrier mondial de l’ATP. Cependant, à ce jour, l’Open d’Orléans devrait maintenir sa 16ème édition du 28 septembre au 4 […]
    En savoir plus

    ARENDS/ARNEODO vs MADEN/WEISSBORN

    On connait les premiers finaliste du double : l’allemand Yannick Maden et l’autrichien Tristan-Samuel Weissborn se sont imposés face au néerlandais Sander Arends associé au monégasque Romain Arneodo 4/6 7/5 10/7. Leurs adversaires en finale seront connus en toute fin de journée. « 
    En savoir plus
  • Tous les tableaux

    Tous les tableaux sont maintenant connus : qualifications, simples et doubles. Retrouvez les ci-dessous   
    En savoir plus

    Les qualifiés

    Les 4 premiers matchs de cette journée étaient les derniers matchs de qualifications.  Les 4 joueurs qui se sont qualifiés pour le tableau final sont : Evgeny Karlovskiy, Brayden Schnur, Kyrian Jacquet, Matteo Viola.
    En savoir plus
  • L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus

    BRANDS vs HUMBERT

    Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition. Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.
    En savoir plus

Nous suivre