Le challenge Sylvie Fraiseau

Cette année encore, l’Open d’Orléans met en place le Challenge Sylvie FRAISEAU pour lequel chaque ace réussi par un joueur rapporte 10 €. A ce jour, le compteur marque déjà 3160 €.

A l’issue du tournoi, cette somme sera reversée cette année à l’association « BADA BOUM»

Bada Boum Orléans est une association, créée en 2002 à l’initiative du personnel soignant du CHR d’Orléans, qui a pour vocation d’améliorer l’accueil et le confort des enfants hospitalisés et de permettre à leur famille de les accompagner dans les meilleures conditions.

Autres actualités

  • L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus

    US Open 2020 : on y est

    Après tous ces mois tristes sans tennis, c’est le retour d’un tournoi du Grand Chelem. Le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’US Open est pour ce soir. A suivre…. 
    En savoir plus
  • GRENIER va SIMON

    Encore un gros match pour ce 2eme tour des qualifications et le public ne s’y est pas trompé. C’est l’Allemand Tobias Simon qui a tiré son épingle du jeu face au français Hugo Grenier en 3 sets très serrés et 2 tie-breaks 6/3 6/7 7/6.
    En savoir plus

    L’Open d’Orléans reporté à fin novembre 2020

    Joanna LANGHORNE, Directrice des tournois ATP Challenger, et Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, annoncent que le 16ème Open d’Orléans aura finalement lieu du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre 2020. Cette nouvelle date a été choisie pour pouvoir organiser plus sereinement l’Open d’Orléans. L’Open d’Orléans remercie ses partenaires pour leur compréhension et leur […]
    En savoir plus
  • Le premier qualifié

    Le premier des 2 joueurs qualifiés pour le tableau principal est norvégien : Viktor Durasovic s’est défait en 2 sets du local Stéphane Robert : 6/2 6/3. Ce dernier, quelque peu déçu, n’a pas caché qu’il avait probablement fait sa dernière prestation à l’Open d’Orléans. Mais comme il souhaite rester dans le milieu du tennis, […]
    En savoir plus

    Carnet rose

    Une note un peu plus légère dans cette période difficile : Harper vient de faire son arrivée dans la famille Herbert.  Toute l’équipe de l’open d’Orléans félicite Pierre-Hugues (vainqueur de l’édition 2016) et Julia, et leur souhaite beaucoup de bonheur à trois. 
    En savoir plus
  • Roland Garros J5

    Suite et fin du 2ème tour de simples.   Grigor Dimitrov (finaliste OO 2010) n’a pas peiné outre mesure pour dominer Andrej Martin en 3 sets. Marton Fucsovic (OO 2017) s’est défait de Albert Ramos-Vinolas également en 3 sets. Promenade de santé pour Roberto Bautista-Agut (OO 2010, 11 et 12) face à Attila Balazs. Aljaz […]
    En savoir plus

    L’Open d’Orléans devrait maintenir ses dates

    En raison de l’épidémie de coronavirus, Roland-Garros vient d’annoncer le report de l’édition 2020 du 20 septembre au 4 octobre (initialement prévue du 24 mai au 7 juin). Cette décision va bien évidemment impacter le calendrier mondial de l’ATP. Cependant, à ce jour, l’Open d’Orléans devrait maintenir sa 16ème édition du 28 septembre au 4 […]
    En savoir plus
  • JANVIER vs HUMBERT

    Il aura fallu plus de 2 heures à Ugo Humbert pour se sortir des griffes de son compatriote Maxime Janvier, lucky loser qui a profité d’un retrait pour intégrer le tableau principal. Le score du match parle de lui-même : 6/4 6/7 6/4. Ugo sera opposé au 2ème tour à l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BENCHETRIT

    Le néerlandais Tim van Rijthoven s’est défait du français Elliot Benchetrit en 2 sets 6/4 6/4 ; il accède ainsi au dernier tour des qualifications.
    En savoir plus

Nous suivre