Richard Gasquet s’affiche

Richard Gasquet s’affiche à Orléans. Depuis ce matin, son portrait figure en bonne place sur les locaux de la société REC, boulevard Alexandre Martin à Orléans.

C’est le premier joueur qui a demandé une invitation pour la 16ème édition de l’Open d’Orléans : actuellement classé 50 à l’ATP, l’ancien n° 7 mondial en 2007 nous promet du beau tennis à Orléans.

Autres actualités

  • LESTIENNE vs BEDENE

    Le dernier joueur qui se qualifie pour les quarts de finale est slovène : Aljaz Bedene s’est défait du français Constant Lestienne, en 3 sets : 6/4 3/6 6/2. Il sera opposé au tour prochain à Sergiy Stakhovsky.
    En savoir plus

    NYS vs VAVASSORI

    Hugo Nys continue sur sa lancée. Après avoir battu Dustin Brown, le français vient de franchir un pas supplémentaire en prenant le dessus sur l’italien Andrea Vavassori, au bout d’un match plein. Le score parle de lui-même : 6/7 6/4 7/5. Pour le dernier tour des qualifs, Hugo rencontrera l’allemand Tobias Simon.
    En savoir plus
  • Wimbledon J5

    Ils sont 3 à se qualifier pour les 1/8 de finale en cette 5ème journée. Ugo Humbert (OO 2018) a réussi l’exploit du jour en se débarrassant en 3 sets du jeune canadien prometteur, Felix Auger-Aliassime, tête de série n° 19. Son prochain adversaire sera Novak Djokovic. David Goffin (vainqueur OO 2012) a bataillé 3 […]
    En savoir plus

    Résultats de la 1ère journée

    Les 14 premiers matchs de cette 15ème édition sont terminés, et 5 français se sont qualifiés. Vous trouverez ci-dessous les tableaux mis à jour, ainsi que la programmation du mardi 24 septembre, avec à nouveau 14 matchs (7 sur chaque site) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 24.9.19
    En savoir plus
  • BROSSET vs RINDERKNECH

    Deuxième duel franco-français entre 2 jeunes joueurs de 20 et 23 ans.  Le régional de l’étape, Samuel Brosset de l’ATG Tours,  comptait surfer sur sa lancée, après avoir remporté le Futures de Knokke en juillet dernier. Mais Arthur Rinderknech a pris le dessus sur lui en lui infligeant 2 sets 6/3 6/3.
    En savoir plus

    GRIEKSPOOR vs MAHUT

    Grosse déception sur le central : pour sa 11ème participation, le chouchou du public orléanais vient de se faire sortir dès le 1er tour. Grâce entre autres à son service très performant, le néerlandais Tallon Griekspoor a disposé du français Nicolas Mahut en 2 sets secs 6/3 6/4. En 1/8 de finale, il rencontrera un […]
    En savoir plus
  • Les tableaux mis à jour

    Le tableau des qualifications est terminé et on connait maintenant les 6 joueurs qui se sont qualifiés pour intégrer le tableau principal : Lukas Rosol (Rép. Tchèque), Joris de Loore (Belgique), Maxime Janvier (France), Ulises Blanch (Etats Unis), Mats Rosenkranz (Allemagne) et Arthur Fils (France). Voici les tableaux mis à jour. Le tableau des qualifications […]
    En savoir plus

    Bonne année 2020 !

    Toute l’équipe de l’Open d’Orléans vous souhaite une très bonne année ! Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez ! Nous nous réjouissons de vous retrouver du 28 septembre au 4  octobre pour fêter nos 15 ans lors de la 16ème édition de notre Challenger.
    En savoir plus
  • Fin des qualifications

    On connait maintenant les 6 joueurs qui se sont qualifiés pour le tableau final. On retrouvera 3 joueurs français : Tristan Lamasine, Mathias Bourgue et Lucas Poullain, l’italien Mattia Bellucci, le suisse Rémy Bertola et l’anglais Arthur Fery.
    En savoir plus

    Quentin Halys en 1/2

    Quentin Halys est le 1er joueur à se hisser en demi-finale. Il vient en effet de battre son compatriote, Ervan Furness, en 3 sets : 6/3 3/6 6/1.
    En savoir plus

Nous suivre