BROWN vs NYS

C’était le match du jour, très attendu par de nombreux spectateurs sur le site de la Forêt.

Contre toute attente, c’est le français Hugo Nys (n° 1202 ATP) qui s’est offert la tête de série n° 1 du tableau, l’allemand Dustin Brown (225 ATP), avec un 1er set très serré emporté au tie-break et un 2ème set largement dominé. Le score du match 7/6 6/1.

Autres actualités

  • SIMON vs PUETZ

    Le duel fratricide entre les deux allemands a tourné en faveur de Tobias Simon qui s’est défait de Tim Puetz en 3 sets : 6/2 4/6 7/6. Le vainqueur sera opposé au 2ème tour à Hugo Grenier.
    En savoir plus

    ARNEODO vs RUUSUVUORI

    Au bout de 3 sets et malgré un démarrage difficile, le finlandais Emil Ruusuvuori a eu raison du monégasque Romain Arneodo 2/6 7/5 6/1.
    En savoir plus
  • Jour de Finales

    C’est le grand jour des finales. A 14 heures 30, la finale de double sera 100 % française. Elle opposera Pierre-Hugues HERBERT/Albano OLIVETTI à Antoine HOANG/Kyrian JACQUET. Elle sera suivie de la finale de simple où l’autrichien Dennis NOVAK affrontera le suisse Henri LAAKSONEN.
    En savoir plus

    Au programme ce vendredi

    Après l’élimination hier de plusieurs têtes de série, dont Arthur Rinderknech, Pierre-Hugues Herbert, Benjamin Bonzi, et Lucas Pouille, nous retrouverons sur le central ce vendredi les quarts de finale : 4 simples et 2 doubles. Le match du jour : le duel franco-français qui opposera le lucky loser Hugo Grenier à Corentin Moutet (invité et […]
    En savoir plus
  • Le dernier joueur des 1/4 de finale

    Le dernier joueur à rallier les quarts de finale n’est autre que le vainqueur de l’édition 2017, Norbert Gombos. Le slovaque qui s’est défait de Arthur Fils en 2 sets (7/6 6/1) sera opposé en 1/4 au bulgare Adrian Andreev.
    En savoir plus

    1ère journée des qualifs

    QS OP 27.9 Cette 1ère journée de qualifications n’a pas vraiment réussi aux wild cards, puisque les 3 jeunes français, Luca Van Assche, Giovanni Mpetshi Perricard et Arthur Fils, se sont fait éliminer dès le 1er tour. Huit joueurs, dont 4 français, restent en lice pour franchir la dernière marche et se qualifier pour le […]
    En savoir plus
  • BEMELMANS vs NOVAK

    Le 1er quart de finale opposait Ruben Bemelmans (Bel) à Dennis Novak (Aut). Après un match très serré et 2 tie-breaks, c’est l’autrichien qui s’est imposé face au belge qui participait pour la 8ème fois à l’Open d’Orléans. En 1/2 finale, Dennis Novak sera opposé au vainqueur du match Grenier / Moutet.
    En savoir plus

    Premières finales 2019

    A Pune, c’est Kevin Anderson (OO 2008 et 2009) qui s’impose face à Ivo Karlovic, tombeur de Steve Darcis, en 3 sets très serrés. A Brisbane, alors que Jérémy Chardy et Jo-Wilfried Tsonga se sont inclinés en 1/2 finale, c’est Kei Nishikori qui tire son épingle du jeu en dominant Daniil Medvedev (OO 2016) en […]
    En savoir plus
  • Première pour Corentin Moutet

    Corentin Moutet est passé à l’Open d’Orléans en 2018, 2019 et 2021. Son actualité nous parvient de l’US Open où il vient de rallier les 1/8 de finale en dominant l’argentin Pedro Cachin en 4 sets. Corentin est le 1er lucky loser à atteindre la 2ème semaine à New York, et il décroche le meilleur […]
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour et la programmation de dimanche 2.10.22

    Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation de dimanche 2 octobre
    En savoir plus

Nous suivre