1er tour RG 2018

Bons résultats pour certains de nos vainqueurs qui se qualifient pour le 2eme tour : Pierre-Hugues Herbert (2016) qui retrouvera Jérémy Chardy, Jan-Lenard Struff (2015), Sergiy Stakhovsky (2014) qui sera opposé à Mischa Zverev, et David Goffin (2012). Ça passe aussi pour Ruben Bemelmans, Julien Benneteau, Martin Kilian, Roberto Bautista Agut, Jaume Munar, Grigor Dimitri, Ernesto Gulbis et Benoit Paire.

Autres actualités

  • Wimbledon J4

    Fin du 2ème tour pour ce tournoi du Grand Chelem. Mikhaïl Kukushkin s’est offert John Isner, tête de série no 9, et Jan Lennard Struff a dominé Taylor Fritz. La fin de ce 2ème tour marque également la fin de carrière de Marcos Baghdatis, qui s’est incliné devant l’homme en forme du moment, Matteo Berrettini. […]
    En savoir plus
  • L’Open d’Orléans 2019 en quelques chiffres

    4.380 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, ce qui représente 438 aces réalisés pendant les matchs de simple : 56 sont à mettre à l’actif de Sergiy Stakhowsky en 4 matchs, 38 pour Jo-Wilfried Tsonga en 4 matchs également et 30 pour Grégoire Barrère en 5 matchs. La somme sera remise cette année au Foyer des Amis de Pierre. 215 raquettes cordées au […]
    En savoir plus

    Pause COVID-19

    Le virus Covid-19 s’attaquant à la planète entière, les autorités mondiales du tennis (ATP, WTA et ITF) ont décidé d’annuler tous les tournois – jusqu’à nouvel ordre.  Pendant que le tennis est en mode pause, prenez bien soin de vous.  
    En savoir plus
  • Le tableau de simple

    Le tirage au sort a été effectué à l’Open Space, en présence de nombreux partenaires.
    En savoir plus
  • RUUSUVUORI vs KOLAR

    Après avoir traversé le tableau des qualifications, Emile Ruusuvuori poursuit sur sa lancée. Le finlandais a battu en 2 petits sets le tchèque Zdenek Kolar et rencontrera le français Kenny de Schepper au 2ème tour.
    En savoir plus

    Fin de la 14ème édition

    Un grand bravo au vainqueur 2018, Aljaz BEDENE, vainqueur de Antoine HOANG 4/6 6/1 7/6. Les deux joueurs ont livré une finale de grande qualité devant un public venu en grand nombre. Les tableaux mis à jour « 
    En savoir plus
  • Planète terre

    La saison de terre battue a été décalée et les joueurs s’entraînent sur cette surface avant le coup d’envoi de Roland Garros.  Au challenger de Iasi (Roumanie), Matthias Bourgue s’est incliné en finale 6/4 7/6 face à l’espagnol Carlos Taberner.  Au Masters 1000 de Rome, c’est la paire française Jérémy Chardy/Fabrice Martin qui a également […]
    En savoir plus

    ARNEODO vs RUUSUVUORI

    Au bout de 3 sets et malgré un démarrage difficile, le finlandais Emil Ruusuvuori a eu raison du monégasque Romain Arneodo 2/6 7/5 6/1.
    En savoir plus

Nous suivre