1er tour RG 2018

Bons résultats pour certains de nos vainqueurs qui se qualifient pour le 2eme tour : Pierre-Hugues Herbert (2016) qui retrouvera Jérémy Chardy, Jan-Lenard Struff (2015), Sergiy Stakhovsky (2014) qui sera opposé à Mischa Zverev, et David Goffin (2012). Ça passe aussi pour Ruben Bemelmans, Julien Benneteau, Martin Kilian, Roberto Bautista Agut, Jaume Munar, Grigor Dimitri, Ernesto Gulbis et Benoit Paire.

Autres actualités

  • HOANG vs VANNI

    Il y aura un français en finale du 14ème Open d’Orléans. Antoine Hoang, bénéficiaire d’une wild-card de la FFT, vient de dominer l’italien Luca Vanni 6/2 7/6, sous le regard d’un public conquis. Il accède ainsi à la 1ère finale de Challenger de sa jeune carrière.
    En savoir plus

    Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus
  • La prog de vendredi 1er octobre

    Les tableaux mis à jour et la prog de vendredi : X OP  
    En savoir plus

    GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus
  • IAKOVLEV vs BITTOUN KOUZMINE

    Le français Constantin Bittoun-Kouzmine a disposé en 2 petits sets de son compatriote Youlian Iakovlev 6/3 6/2.
    En savoir plus

    2ème tour RG 2018

    Ce 2ème tour aura été marqué par l’émotion, après les adieux à RG de Julien Benneteau, et par des bagarres de haute lutte. Si certains ont calé d’extrême justesse au bout de 5 sets, comme Ruben Bemelmans ou Benoit Paire, d’autres se sont finalement imposés, comme Pierre-Hugues Herbert face à Jérémy Chardy. On les retrouvera […]
    En savoir plus
  • Dimitrov en 1/4 à Melbourne

    Les choses s’accélèrerent et bon nombre de nos joueurs n’ont pas réussi à se qualifier pour les 1/8 de finale de ce Grand Chelem : Gilles Muller a cédé devant Pablo Carreno-Busta, Adrian Mannarino n’a pas résisté à Dominic Thiem, Alexander Zverev a calé en 5 sets face à Heyon Chung, tout comme Julien Benneteau […]
    En savoir plus

    US Open – 1er tour

    Le premier tour vient de se terminer avec son lot de surprises et de déceptions. Parmi les plus marquants, il faut noter la belle victoire de Andrey Rublev sur Stefanos Tsitsipas (8) et celle de Jérémy Chardy sur l’homme en forme du moment Hubert Hurkacz. Quelques victoires faciles : Jan-Lennard Struff fac à C. Ruud, […]
    En savoir plus
  • YMER vs SONEGO

    Elias YMER empoche son billet pour les quarts de finale. Le suédois s’est défait en 2 sets de la tête de série n°4, l’italien Lorenzo Sonego 7/6 6/3.
    En savoir plus

    VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

Nous suivre