Le tableau de double est paru

Le tableau de double est sorti.«  » »

Autres actualités

  • Les résultats du jour et la prog de jeudi 26.09

    Retrouvez les tableaux mis à jour et la prog de jeudi 26 septembre. Les matchs commencent à 11 heures au Palais des Sports, avec au programmes 7 matchs de simple (1/8 de finale). A partir de 14 heures au CJF, vous pourrez voir 2 doubles et le dernier match de 1/8 de finale. MDD MDS […]
    En savoir plus

    Carnet rose

    Une note un peu plus légère dans cette période difficile : Harper vient de faire son arrivée dans la famille Herbert.  Toute l’équipe de l’open d’Orléans félicite Pierre-Hugues (vainqueur de l’édition 2016) et Julia, et leur souhaite beaucoup de bonheur à trois. 
    En savoir plus
  • Wimbledon J4

    Fin du 2ème tour pour ce tournoi du Grand Chelem. Mikhaïl Kukushkin s’est offert John Isner, tête de série no 9, et Jan Lennard Struff a dominé Taylor Fritz. La fin de ce 2ème tour marque également la fin de carrière de Marcos Baghdatis, qui s’est incliné devant l’homme en forme du moment, Matteo Berrettini. […]
    En savoir plus

    Beau début d’année

    2019 a bien débuté pour eux.  Au tournoi ATP 250 de Doha, Pierre-Hugues Herbert, vainqueur O.O. 2016, s’est offert la tête de série n°2, Dominic Thiem, et sera opposé à un qualifié, Maximilian Marterer, au 2ème tour. A Brisbane, c’est Jérémy Chardy (4 éditions O.O.) qui est en réussite : après avoir battu le vainqueur […]
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus

    Feuilleton sur les coulisses de l’Open d’Orléans

    Retrouvez le feuilleton réalisé par France 3 Centre-Val de Loire sur l’Open d’Orléans. L’équipe de France 3 vous emmène dans les coulisses du tournoi et vous révèle l’envers du décor. « 
    En savoir plus
  • POLJAK vs JANKOVITS

    Un nouveau français rallie le 2ème tour des qualifs : Yannick Jankovits a dominé le tchèque David Poljak en 2 sets 6/3 6/4. Il sera opposé demain à Constantin Bittoun-Kouzmine.
    En savoir plus

    Les résultats et la prog de samedi 28 septembre

    Les quarts de finale ont livré leur verdict et 3 joueurs français atteignent les demi-finales. Tristan Lamasine a dominé Sergiy Stakhovsky, vainqueur de l’édition 2014 en 2 sets 7/6 6/4. Grégoire Barrère s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier 4/6 7/6 6/2. De même, Jo-Wilfried Tsonga s’est sorti en 3 sets du piège tendu […]
    En savoir plus
  • LOPEZ PEREZ vs BEDENE

    C’est la seule tête de série qui est passée aujourd’hui : Aljaz Bedene (n°2) a dominé l’espagnol Enrique Lopez-Perez en 2 sets 6/3 6/4.
    En savoir plus

    RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus

Nous suivre