Le tableau de simple

Le tirage au sort a été effectué à l’Open Space, en présence de nombreux partenaires.

Le tableau de simple

«  » »

Autres actualités

  • Planète terre

    La saison de terre battue a été décalée et les joueurs s’entraînent sur cette surface avant le coup d’envoi de Roland Garros.  Au challenger de Iasi (Roumanie), Matthias Bourgue s’est incliné en finale 6/4 7/6 face à l’espagnol Carlos Taberner.  Au Masters 1000 de Rome, c’est la paire française Jérémy Chardy/Fabrice Martin qui a également […]
    En savoir plus

    Le dernier joueur des 1/4 de finale

    Le dernier joueur à rallier les quarts de finale n’est autre que le vainqueur de l’édition 2017, Norbert Gombos. Le slovaque qui s’est défait de Arthur Fils en 2 sets (7/6 6/1) sera opposé en 1/4 au bulgare Adrian Andreev.
    En savoir plus
  • BONZI vs WANG

    2 français en lice pour une place au dernier tour des qualifs : c’est Tak Khun Wang qui prend le dessus sur Benjamin Bonzi en  3 sets 7/6 2/6 6/0.  Il sera opposé à Tim van Rijthoven pour la dernière marche à franchir avant le tableau principal.
    En savoir plus

    Wimbledon J4

    Fin du 2ème tour pour ce tournoi du Grand Chelem. Mikhaïl Kukushkin s’est offert John Isner, tête de série no 9, et Jan Lennard Struff a dominé Taylor Fritz. La fin de ce 2ème tour marque également la fin de carrière de Marcos Baghdatis, qui s’est incliné devant l’homme en forme du moment, Matteo Berrettini. […]
    En savoir plus
  • RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus

    NYS vs VAVASSORI

    Hugo Nys continue sur sa lancée. Après avoir battu Dustin Brown, le français vient de franchir un pas supplémentaire en prenant le dessus sur l’italien Andrea Vavassori, au bout d’un match plein. Le score parle de lui-même : 6/7 6/4 7/5. Pour le dernier tour des qualifs, Hugo rencontrera l’allemand Tobias Simon.
    En savoir plus
  • Changement de wild card

    Pour des raisons personnelles, Jozef KOVALIK a été contraint de refuser sa Wild Card. L’Open d’Orléans vient donc de remettre sa dernière invitation au jeune français Antoine CORNUT-CHAUVINC (449 ATP) qui a déjà participé à la 14ème édition du tournoi.
    En savoir plus

    La prog de dimanche 23 septembre 2018

    Demain, pour le 2ème tour des qualifications, les matchs démarrent à 11 heures 00.
    En savoir plus

Nous suivre