Wimbledon J5

Ils sont 3 à se qualifier pour les 1/8 de finale en cette 5ème journée. Ugo Humbert (OO 2018) a réussi l’exploit du jour en se débarrassant en 3 sets du jeune canadien prometteur, Felix Auger-Aliassime, tête de série n° 19. Son prochain adversaire sera Novak Djokovic. David Goffin (vainqueur OO 2012) a bataillé 3 heures 30 avant de l’emporter sur le russe Daniil Medvedev. Il sera opposé à Fernando Verdasco. Benoît Paire (OO 2011 et 2013) s’est imposé en 4 sets face à Jiri Vesely et rencontrera Roberto Bautista Agut en 1/8 de finale.

Autres actualités

  • Pause COVID-19

    Le virus Covid-19 s’attaquant à la planète entière, les autorités mondiales du tennis (ATP, WTA et ITF) ont décidé d’annuler tous les tournois – jusqu’à nouvel ordre.  Pendant que le tennis est en mode pause, prenez bien soin de vous.  
    En savoir plus

    NYS vs VAVASSORI

    Hugo Nys continue sur sa lancée. Après avoir battu Dustin Brown, le français vient de franchir un pas supplémentaire en prenant le dessus sur l’italien Andrea Vavassori, au bout d’un match plein. Le score parle de lui-même : 6/7 6/4 7/5. Pour le dernier tour des qualifs, Hugo rencontrera l’allemand Tobias Simon.
    En savoir plus
  • Les résultats et la prog de vendredi 27 septembre

    Ci-dessous les tableaux mis à jour et la prog de vendredi 27 septembre. Les matchs commenceront à 13 heures, avec au programme 2 doubles et les 4 quarts de finale. MDD MDS OP 27.9
    En savoir plus

    HOANG/JACQUET VS ARNEODO/HALYS

    La dernière paire à se qualifier pour les 1/2 finales de doubles est française. Antoine Hoang et Kyrian Jacquet se sont défaits de Romain Arnéodo et Quentin Halys en 2 sets 6/2 6/4.
    En savoir plus
  • Fin des qualifications

    Les 4 qualifiés pour le tableau principal sont : Arthur Rinderknech, Emil Ruusuvuori, Hugo Nys et Tak Khunn Wang. Ils joueront respectivement contre Grégoire Barrère, Zdenek Kolar, Elias Ymer et Sergiy Stakhovsky. Du fait des retraits de Jo-Wilfried Tsonga et Mats Moraings, 2 lucky losers intègrent également ce tableau : Maxime Janvier et Tim van […]
    En savoir plus

    MUNAR vs VATUTIN

    Ce premier match du tableau principal a été marqué par la chute de la tête de série n° 3 du tournoi. Pour sa 2ème participation à Orléans, le russe Alexey Vatutin a dominé le jeune espagnol Jaume Munar en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus
  • Lucas Pouille inscrit à Orléans

    Après Richard Gasquet, c’est au tour de Lucas Pouille de s’inscrire à la 16ème édition de l’Open d’Orléans. Actuellement classé n°69 à l’ATP, le français a connu son meilleur classement en 2018 (n°10 ATP) et a remporté la Coupe Davis en 2017. Ecarté des courts depuis près d’un an par une blessure, puis par une […]
    En savoir plus

    FURNESS vs MENEZES

    Le 1er match en 3 sets de la journée a tourné en faveur du brésilien Joao Menezes (n°8). Après avoir perdu le 1er set, il s’est défait du français Evan Furness 4/6 7/5 6/3. Par ailleurs, le français Tom Jomby a bénéficié du forfait de Corentin Denolly, blessé, et passe directement au 2ème tour.
    En savoir plus
  • Au bout de la nuit

    Il était quasiment 1 heure ce matin quand, après 2 heures 43 de match, le français Evan Furness a arraché la victoire face à l’autrichien Jurij Rodionov. Le jeune breton valide ainsi son billet pour les 1/4 de finale ; c’est le 2ème français qualifié, après Richard Gasquet, tombeur de Laurent Lokoli.
    En savoir plus

    Présentation de la 16ème édition de l’Open d’Orléans

    Mercredi 23 septembre, au château de Meung sur Loire, Didier GÉRARD, Directeur de l’Open d’Orléans, a eu le plaisir de présenter le 16ème Open d’Orléans aux collectivités et aux partenaires privés. Il leur a dévoilé l’organisation de cette édition et le tableau peint par Bénédicte DEROUEN. Le tournoi Challenger ATP 125 se déroulera du 30 […]
    En savoir plus

Nous suivre