VANNI vs GRIEKSPOOR

Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4.

L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.

Autres actualités

  • Changement de wild card

    Pour des raisons personnelles, Jozef KOVALIK a été contraint de refuser sa Wild Card. L’Open d’Orléans vient donc de remettre sa dernière invitation au jeune français Antoine CORNUT-CHAUVINC (449 ATP) qui a déjà participé à la 14ème édition du tournoi.
    En savoir plus

    Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus
  • Les tops du classement

    Avec une progression de 3 places, deux de nos joueurs atteignent leur meilleur classement ATP cette semaine.  Après sa victoire à Cincinnati, Daniil Medvedev arrive à la 5ème place ATP. Quant à notre finaliste 2018, Antoine Hoang, il fait son entrée dans le top 100 et pointe à la 98ème place.  La meilleure progression revient […]
    En savoir plus

    ROLAND GARROS 2018 : 1er tour des qualifs

    C’est parti pour le 1er tour des qualifs de Roland Garros 2018 et de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans se retrouvent sur la terre battue de la porte d’Auteuil. Ca passe pour Sergiy Stakhovsky (vainqueur OO 2014) et pour Tomas Bellucci (finaliste OO 2014), pour Ruben Bemelmans (6 éditions OO), Tobias Kamke, Ernests Gulbis, […]
    En savoir plus
  • US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus

    NYS vs YMER

    Malgré une belle résistance, Hugo Nys, issu des qualifications, a cédé devant Elias Ymer, le poussant néanmoins à disputer un tie-break : 6/2 7/6. On retrouvera le suédois face à l’italien Lorenzo Sonego au 2ème tour.
    En savoir plus
  • Les résultats et la prog du 25.09.2019

    Retrouvez tous les tableaux mis à jour  et la programmation de mercredi 25 septembre. 9 matchs de simples et 5 matchs de doubles sont prévus sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 25.9.19
    En savoir plus

    Les ramasseurs de balles

    Élèves d’une  classe de 3ème du collège Léon Delagrange de Neuville aux Bois, ils ont  choisi de s’investir dans ce projet en fin de 5ème. Ils sont, soit des sportifs occasionnels, soit des sportifs accomplis. Peu pratiquent le tennis. Ils sont donc formés en 4ème au ramassage de balle et au tennis. Les objectifs de ce […]
    En savoir plus
  • ARNEODO vs RUUSUVUORI

    Au bout de 3 sets et malgré un démarrage difficile, le finlandais Emil Ruusuvuori a eu raison du monégasque Romain Arneodo 2/6 7/5 6/1.
    En savoir plus

Nous suivre