VANNI vs GOMBOS

Coup de tonnerre sur le palais des sports : le vainqueur de l’édition 2017, Norbert Gombos, se fait éliminer dès le 1er tour.  Malgré les 4 balles de match que le slovaque a eues et le soutien du public tout acquis à sa cause, c’est l’italien Luca Vanni qui se qualifie pour le 2ème tour 3/6 6/3 7/6. Il sera opposé à Alexey Vatutin.

Autres actualités

  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    RINDERKNECH vs MENEZES

    Le français Arthur Rinderknech vient d’éliminer la tête de série 8 du tableau, le brésilien Joao Menezes, en 2 sets très accrochés : 6/4 7/6.
    En savoir plus
  • Medvedev s’impose à Marseille

    Daniil Medvedev (OO 2016) s’impose à l’Open 13 de Marseille en battant en 3 sets Pierre-Hugues Herbert, et remporte ainsi son 10ème titre. L’alsacien, vainqueur OO en 2016, a pourtant réalisé un parcours de rêve à Marseille, battant successivement Kei Nishikori (6), Cameron Norrie, Stefanos Tsitsipas (2 et double tenant du titre), puis Ugo Humbert, […]
    En savoir plus

    Résultats de la 1ère journée

    Les 14 premiers matchs de cette 15ème édition sont terminés, et 5 français se sont qualifiés. Vous trouverez ci-dessous les tableaux mis à jour, ainsi que la programmation du mardi 24 septembre, avec à nouveau 14 matchs (7 sur chaque site) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 24.9.19
    En savoir plus
  • BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus

    Consignes sanitaires

    C’est le jour J. Petit rappel des consignes sanitaires à respecter dans l’enceinte du Palais des Sports. Entrée avec un pass sanitaire pour les adultes toute la semaine et, pour les mineurs de 12 ans et plus, à partir de jeudi 30 septembre Port du masque obligatoire / Retrait du masque uniquement pour manger Il […]
    En savoir plus
  • BOTHWELL vs BENCHETRIT

    Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.
    En savoir plus
  • VAN RIJTHOVEN vs BENCHETRIT

    Le néerlandais Tim van Rijthoven s’est défait du français Elliot Benchetrit en 2 sets 6/4 6/4 ; il accède ainsi au dernier tour des qualifications.
    En savoir plus

    BONZI vs EYSSERIC

    Le coup d’envoi est donné pour les qualifications de cette 14ème édition. Le 1er vainqueur est le français Benjamin Bonzi qui s’est défait de son compatriote Jonathan Eysseric en 2 sets : 6/3 7/6.
    En savoir plus

Nous suivre