US Open : accession en 2ème semaine

Leurs victoires au 3ème tour leur offrent un billet pour les huitièmes de finale. 
David Goffin (vainqueur OO 2012) s’est défait de Filip Krajinovic et affrontera Denis  Shapovalov. 
Dans un contexte quelque peu particulier, Alexander Zverev a dominé Adrian Mannarino et sera opposé à Alejandro Davidovich Fokina. 
Andrei Rublev rencontrera Matteo Berrettini, et Daniil Medvedev Frances Tiafoe. 

Autres actualités

  • VAN RIJTHOVEN vs BOURCET

    Le néerlandais Tim Van Rijthoven s’est défait de l’ancien sociétaire du CJF, Tony Bourcet, en 2 set 6/2 6/3.
    En savoir plus

    RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus
  • MUNAR vs VATUTIN

    Ce premier match du tableau principal a été marqué par la chute de la tête de série n° 3 du tournoi. Pour sa 2ème participation à Orléans, le russe Alexey Vatutin a dominé le jeune espagnol Jaume Munar en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus

    BAMBRIDGE/O’MARA vs MADEN/WEISSBORN

    Pour leur 1ère participation à l’Open d’Orléans, la paire britannique a réussi un coup de maître. Luke Bambridge et Jonny O’Mara se sont nettement imposés en 2 sets aux dépens de Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn 6/2 6/4.
    En savoir plus
  • Première pour Corentin Moutet

    Corentin Moutet est passé à l’Open d’Orléans en 2018, 2019 et 2021. Son actualité nous parvient de l’US Open où il vient de rallier les 1/8 de finale en dominant l’argentin Pedro Cachin en 4 sets. Corentin est le 1er lucky loser à atteindre la 2ème semaine à New York, et il décroche le meilleur […]
    En savoir plus

    LOPEZ PEREZ vs BEDENE

    C’est la seule tête de série qui est passée aujourd’hui : Aljaz Bedene (n°2) a dominé l’espagnol Enrique Lopez-Perez en 2 sets 6/3 6/4.
    En savoir plus
  • SIMON vs PUETZ

    Le duel fratricide entre les deux allemands a tourné en faveur de Tobias Simon qui s’est défait de Tim Puetz en 3 sets : 6/2 4/6 7/6. Le vainqueur sera opposé au 2ème tour à Hugo Grenier.
    En savoir plus
  • Roland Garros : 1er tour

    Depuis le temps qu’on attendait ce mythique tournoi du Grand Chelem, avec du publi c – même si la jauge est réduite – nous y voilà.  Mais que la reprise est difficile pour tous.  Chez les français c’est une hécatombe ; sur 18 joueurs en lice au 1er tour, seuls 3 ont réussi à se […]
    En savoir plus

    Wimbledon J3

    Ils se qualifient pour le 3ème tour : Kevin Anderson, tombeur de Janko Tipsarevic, sera opposé à Guidon Pella. Daniil Medevedev, vainqueur de Alexei Popyrin, rencontrera David Goffin qui a dominé Jérémy Chardy. Benoît Paire qui a bénéficié de l’abandon de Miomir Kecmanovic, sera opposé à Jiri Vesely, tombeur de Pablo Cuevas.
    En savoir plus

Nous suivre