Rublev titré à Rotterdam

Andrei Rublev (Open d’Orléans 2016) s’est octroyé le titre à Rotterdam en dominant le hongrois Marton Fucsovic (OO 2017) 7/6 6/4. Le jeune russe décroche son 8ème titre en carrière et son 4ème en ATP 500.

A noter dans ce même tournoi les bonnes performances de Jérémy Chardy qui s’est défait de Hugo Umbert et de David Goffin avant de céder devant le vainqueur 2021, en simple. En double, associé à Fabrice Martin, il a également chuté en 1/2 finale devant les vainqueurs 2021 Mektic/Pavic.

Autres actualités

  • DE SCHEPPER vs RUUSUVUORI

    Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, le fidèle Kenny de Schepper accède aux 1/4 de finale, en dominant le finlandais Emil Ruusuvuori 6/4 7/6. Pour le prochain tour, il restera dans un environnement scandinave, puisqu’il sera opposé au suédois Elias Ymer.
    En savoir plus

    WANG vs MARGAROLI

    Un 2ème français se qualifie pour le 2ème tour des qualifs : Tak Kuhn Wang s’est défait du suisse Luca Margaroli en 2 sets 7/6 6/3.
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS RUUSUVUORI

    Encore un match serré, mais 2 sets ont suffi à Emil Ruusuvuori pour dominer le portugais Goncalo Oliveira 6/4 7/6. Le finlandais sera opposé à un français, le vainqueur du match Bittoun-Kouzmine vs Jankovits.
    En savoir plus
  • VAN RIJTHOVEN vs BENCHETRIT

    Le néerlandais Tim van Rijthoven s’est défait du français Elliot Benchetrit en 2 sets 6/4 6/4 ; il accède ainsi au dernier tour des qualifications.
    En savoir plus

    La prog de samedi 22 septembre 2018

    Un tableau complet et très relevé pour les qualifications 2018  
    En savoir plus
  • HOANG vs BEDENE

    Une finale haletante dans un palais des sports archi-comble. Beaucoup de premières » dans cette édition 2018 : 1ère finale pour Antoine Hoang 1ère participation pour Aljaz Bedene 1ère finale entre 2 wild-cards. Tout s’est joué à tellement peu de choses : 1er set remporté 6/4 par le jeune français 2ème set survolé par le slovène […]
    En savoir plus

    Présentation du 14ème Open d’Orléans

    Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, a annoncé aux nombreux partenaires venus au château de Meung sur Loire, les nouveautés de la 14ème édition qui se déroulera du 24 au 30 septembre 2018 au Palais des Sports. En présence de l’artiste, il a également dévoilé le tableau qui sera remis au vainqueur en simple et […]
    En savoir plus
  • Roland Garros J9

    Pour la 2ème partie des 1/8 de finale,  Andrei Rublev (OO 2016) s’est imposé en 4 sets devant le hongrois Marton Fucsovics. En 1/4 de finale, il sera opposé à Stefanos Tsitsipas, tombeur de Grigor Dimitrov. Il ne reste donc plus que 2 représentants de l’Open d’Orléans en 2ème semaine de ce Grand Chelem : […]
    En savoir plus

    BITTOUN-KOUZMINE vs JANKOVITS

    Après avoir eu 6 balles de match, Yannick Jankovits s’est finalement incliné devant Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 1/6 7/6 7/6. Le jeune français bénéficiaire d’une invitation de la FFT sera donc opposé au finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus

Nous suivre