Roland Garros J7

Andrei Rublev (OO 2016) a disposé en 3 sets de Kevin Anderson (OO 2006). Idem pour Marton Fucsovics (OO 2017) face à Thiago Monteiro. Les deux vainqueurs se retrouveront en 1/8 de finale.

Roberto Bautista-Agut  (OO 2010,11 et 12) a cédé devant son compatriote Pablo Carreno Busta.

Aljaz Bedene (vainqueur OO 2018) a dû abandonner face à Stefanos Tsitipas, ainsi que Roberto Carballes Baena face à Grigor Dimitrov. Les deux vainqueurs seront opposés au tour suivant.

En doubles, c’est terminé pour Chardy/Martin et Bonzi/Hoang, mais ça passe pour Herbert/Mahut qui accèdent aux 1/8 de finale.

Le cocorico du jour : la qualification de la française Fiona Ferro pour les 1/8 de finale après sa victoire sur la roumaine Patricia Tig, et une mention spéciale pour Clara Burel qui est passée tout près de l’exploit.

Autres actualités

  • Un double en 1er match du jour

    Le programme du jour démarre avec un double : le dernier quart de finale. Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin étaient opposés à Karol Drzewiecki et Patrik Niklas-Salminen. Les français se sont imposés en 2 sets 6/2 6/4 et affronteront en 1/2 finale la paire anglaise, Luke Johnson et Jonny O’Mara.
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour et la programmation du 28.9.22

    Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation du 28.9  
    En savoir plus
  • BEMELMANS vs NOVAK

    Le 1er quart de finale opposait Ruben Bemelmans (Bel) à Dennis Novak (Aut). Après un match très serré et 2 tie-breaks, c’est l’autrichien qui s’est imposé face au belge qui participait pour la 8ème fois à l’Open d’Orléans. En 1/2 finale, Dennis Novak sera opposé au vainqueur du match Grenier / Moutet.
    En savoir plus

    Consignes sanitaires

    C’est le jour J. Petit rappel des consignes sanitaires à respecter dans l’enceinte du Palais des Sports. Entrée avec un pass sanitaire pour les adultes toute la semaine et, pour les mineurs de 12 ans et plus, à partir de jeudi 30 septembre Port du masque obligatoire / Retrait du masque uniquement pour manger Il […]
    En savoir plus
  • ROLAND GARROS 2018 : 1er tour des qualifs

    C’est parti pour le 1er tour des qualifs de Roland Garros 2018 et de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans se retrouvent sur la terre battue de la porte d’Auteuil. Ca passe pour Sergiy Stakhovsky (vainqueur OO 2014) et pour Tomas Bellucci (finaliste OO 2014), pour Ruben Bemelmans (6 éditions OO), Tobias Kamke, Ernests Gulbis, […]
    En savoir plus

    Pause COVID-19

    Le virus Covid-19 s’attaquant à la planète entière, les autorités mondiales du tennis (ATP, WTA et ITF) ont décidé d’annuler tous les tournois – jusqu’à nouvel ordre.  Pendant que le tennis est en mode pause, prenez bien soin de vous.  
    En savoir plus
  • GASTON et BARRERE inscrits à l’Open d’Orléans

    GRÉGOIRE BARRÈRE ET HUGO GASTON INSCRITS À L’OPEN D’ORLÉANS Après Lucas POUILLE, deux autres français se sont inscrits à la 16ème édition de l’Open d’Orléans qui se déroulera du 1er au 7 février 2021 : Grégoire BARRÈRE et Hugo GASTON. GRÉGOIRE BARRÈRE, N° 109 ATP Actuellement 109 ATP, Grégoire BARRÈRE, 26 ans, vient de s’inscrire à […]
    En savoir plus

    FINALE DU DOUBLE

    La finale du double 100 % française a ravi le public venu en nombre au Palais des Sports pour l’occasion. Pierre-Hugues HERBERT et Albano OLIVETTI se sont imposés en 3 sets aux dépens de Antoine HOANG et Kyrian JACQUET 6/2 2/6 11/9. Pierre-Hugues signe ainsi sa 3ème victoire en double à l’Open d’Orléans : la […]
    En savoir plus
  • Le 5ème match du jour

    Au terme d’un match de 2 heures 47, et devant un public très nombreux, c’est le bulgare Adrian Andreev qui a fini par s’imposer devant Corentin Moutet, sur le score de 6/2 7/6 7/6, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus

    Tableaux mis à jour et programmation de jeudi 29.9.22

    En ce mercredi soir, le 1er tour du tableau de simples est complètement terminé, et dans le tableau de doubles, il ne reste plus qu’un match à faire, celui opposant la paire française n°1 – Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin – à Jesper De Jong et Vitaliy Sachko. Deux  joueurs sont d’ores et déjà qualifiés […]
    En savoir plus

Nous suivre