Roland Garros : 1/8 de finale

On s’y attendait un peu : Daniil Medvedev (2) a déroulé tranquillement aux dépens de Cristian Garin et Alexander Zverev n’a laissé aucune chance à Kei Nishikori. 
Entre Diego Schwartzman et Jan Lennard Struff (vainqueur OO 2015)  le match a été très serré mais c’est l’argentin qui a tiré son épingle du jeu. 
Quant à  Jannik Sinner (OO 2019), l’un des italiens ayant le vent en poupe actuellement, il s’est fait littéralement croquer par un Nadal en pleine possession de ses moyens. 
Les 1/4 de finale à suivre : Novak Djokovic vs Matteo Berrettini, Rafael Nadal vs Diego Schwartzman, Alexander Zverev vs Alejandro Davidovich Fokina et Stefanos Tsitsipas vs Daniil Medvedev.

Dans le tableau de doubles, on pourra toujours suivre Pierre Hugues Herbert et Nicolas Mahut, ainsi que Hugo Nys et Tim Pütz, qui joueront pour une place en 1/2 finale.

 

Autres actualités

  • HOANG vs BRANDS

    Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis. Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.
    En savoir plus

    Report du 5 au 11 avril 2021

    Les dernières annonces effectuées par le Premier Ministre Jean CASTEX concernant le report de la réouverture des restaurants oblige la direction du tournoi à différer de nouveau la 16ème édition de l’Open d’Orléans. L’ATP et la Fédération Française de Tennis (FFT) viennent de valider auprès de Didier GERARD, Directeur du tournoi, les nouvelles dates au […]
    En savoir plus
  • HOANG vs VANNI

    Il y aura un français en finale du 14ème Open d’Orléans. Antoine Hoang, bénéficiaire d’une wild-card de la FFT, vient de dominer l’italien Luca Vanni 6/2 7/6, sous le regard d’un public conquis. Il accède ainsi à la 1ère finale de Challenger de sa jeune carrière.
    En savoir plus

    Les doubles avancent

    Le tournoi de double est déjà bien avancé et on connait 3 des demi-finalistes. Sander Arends et Romain Arnéodo ont battu Goncalo Oliveira et Andrea Vavassori ; ils seront opposés en 1/2 finale à Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn, tombeurs de Hugo Nys et Tim Puetz. Dans le haut du tableau, ce sont les frères […]
    En savoir plus
  • RG 2022 : 1er tour

    Retour à notre mythique tournoi du Grand Chelem parisien avec du public. Seuls deux joueurs de l’Open d’Orléans sont sortis des qualifications : Geoffroy Blancaneaux (OO 2016/17 et 19) et Norbert Gombos (finaliste 2016 et vainqueur 2017), avant de s’incliner au 1er tour respectivement devant Marton Fucsovics (OO 2017) et Pedro Cachin. On retrouvera au […]
    En savoir plus
  • La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus

    RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus
  • US OPEN 2018 : 1er tour

    Pas mal pour les français pour ce 1er tour. Jérémy Chardy s’est défait du prometteur Rublev et sera opposé à Kevin Anderson. Gilles Simon retrouvera Raonic et il y aura un affrontement Pierre-Hugues Herbert vs Nick Kyrgios. Julien Benneteau s’est offert Cecchinato et retrouvera Jan-Lennard Struff. Benoit Paire a battu Novak et sera opposé à […]
    En savoir plus

    Offre d’emploi

    La société Europe Promotion Services organisatrice de l’Open d’Orléans depuis 2005 et propriétaire de l’Open Space (espace réceptif) depuis 2016 cherche à compléter son équipe !  Pour plus d’informations, découvrez l’offre via ce lien : Offre D’emploi 2022
    En savoir plus

Nous suivre