RINDERKNECH vs MENEZES

Le français Arthur Rinderknech vient d’éliminer la tête de série 8 du tableau, le brésilien Joao Menezes, en 2 sets très accrochés : 6/4 7/6.

Autres actualités

  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    JANVIER vs RINDERKNECH

    Le 3ème qualifié pour le tableau final est français : Arthur Rinderknech s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier. Le score du match 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus
  • Coup d’envoi des qualifications

    Les premiers matchs de qualification viennent de démarrer sur la site du CJF à La Forêt. Au programme, 8 matchs à partir de 11 heures 00. Le 2ème tour des qualifications aura lieu demain, afin de connaître les 4 joueurs qui intègreront le tableau final.
    En savoir plus

    Les résultats et la prog de dimanche 29 septembre

    La finale de simple opposera Grégoire Barrère, tombeur de Tristan Lamasine, à Mikael Ymer qui a réussi à dominer Jo-Wilfried Tsonga. Pour le double, les deux monégasques Romain Arnéodo et Hugo Nys seront opposés à Hans Podlipnik-Castillo et Tristan Samuel Weissborn. Les matchs débuteront à 14 heures 30 par la finale double, suivie de la […]
    En savoir plus
  • LAMMONS/PEL VS WALKOW/ZIELINSKI

    Nathaniel Lammons (USA) et David Pel (Ned) viennent de se défaire de la paire polonaise Szymon Walwow / Jan Zielinski en 2 sets très accrochés 7/5 7/6. Ils accèdent ainsi aux 1/2 finales où ils seront opposés à la paire française Pierre-Hugues Herbert / Albano Olivetti.
    En savoir plus

    La prog de dimanche 23 septembre 2018

    Demain, pour le 2ème tour des qualifications, les matchs démarrent à 11 heures 00.
    En savoir plus
  • VATUTIN vs VANNI

    Luca Vanni semble en forme pour le moment. Après avoir éliminé le tenant du titre Norbert Gombos, il vient de dominer en 2 sets le russe Alexey Vatutin : 6/3 6/4, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus

    Roland Garros J9

    Pour la 2ème partie des 1/8 de finale,  Andrei Rublev (OO 2016) s’est imposé en 4 sets devant le hongrois Marton Fucsovics. En 1/4 de finale, il sera opposé à Stefanos Tsitsipas, tombeur de Grigor Dimitrov. Il ne reste donc plus que 2 représentants de l’Open d’Orléans en 2ème semaine de ce Grand Chelem : […]
    En savoir plus
  • DRAPER vs BROUWER

    L’anglais Jack Draper est dans une bonne spirale. Il vient de s’imposer largement devant le néerlandais Gijs Brouwer et est le premier à accéder aux demi-finales.
    En savoir plus

    La liste des joueurs 2022

    Les noms des 21 joueurs inscrits à la 17ème édition de l’Open d’Orléans viennent d’être dévoilés lors d’une conférence de presse. Nous retrouverons notamment : 2 anciens vainqueurs : Henri Laaksonen (en 2021) et Norbert Gombos (en 2017) 6 français : Hugo Gaston (tête de série n°1), Quentin Halys (tête de série n°2), Grégoire Barrère, […]
    En savoir plus

Nous suivre