PHOTOS 2018

Nous rencontrons des problèmes pour la mise en ligne des albums photos, mais vous pouvez les retrouver sur les albums compilés en cliquant sur les liens ci-dessous :

ACTEURS 2018

AMBIANCE 2018

ARBITRES 2018

CLINICS 2018

JOUEURS 2018

RAMASSEURS 2018

Feuilletez les pour revivre les bons moments de cette 14ème édition de l’Open d’Orléans.

« 

Autres actualités

  • FURNESS vs MENEZES

    Le 1er match en 3 sets de la journée a tourné en faveur du brésilien Joao Menezes (n°8). Après avoir perdu le 1er set, il s’est défait du français Evan Furness 4/6 7/5 6/3. Par ailleurs, le français Tom Jomby a bénéficié du forfait de Corentin Denolly, blessé, et passe directement au 2ème tour.
    En savoir plus

    VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus
  • US Open : accession en 2ème semaine

    Leurs victoires au 3ème tour leur offrent un billet pour les huitièmes de finale.  David Goffin (vainqueur OO 2012) s’est défait de Filip Krajinovic et affrontera Denis  Shapovalov.  Dans un contexte quelque peu particulier, Alexander Zverev a dominé Adrian Mannarino et sera opposé à Alejandro Davidovich Fokina.  Andrei Rublev rencontrera Matteo Berrettini, et Daniil Medvedev […]
    En savoir plus

    L’année démarre plutôt bien pour eux

    Tout a commencé par le parcours de Corentin Moutet à Doha. Le français de 20 ans (OO 2018 et 2019) s’est imposé face à Milos Raonic, Fernando Verdasco, puis Stan Wawrinka, avant de céder devant Andrey Rublev lors de sa 1ère finale ATP. Cette semaine, à Auckland, c’est au tour de Ugo Humbert (OO 2018 […]
    En savoir plus
  • BOTHWELL vs BENCHETRIT

    Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.
    En savoir plus

    Richard Gasquet s’affiche

    Richard Gasquet s’affiche à Orléans. Depuis ce matin, son portrait figure en bonne place sur les locaux de la société REC, boulevard Alexandre Martin à Orléans. C’est le premier joueur qui a demandé une invitation pour la 16ème édition de l’Open d’Orléans : actuellement classé 50 à l’ATP, l’ancien n° 7 mondial en 2007 nous […]
    En savoir plus
  • US Open 2020 : on y est

    Après tous ces mois tristes sans tennis, c’est le retour d’un tournoi du Grand Chelem. Le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’US Open est pour ce soir. A suivre…. 
    En savoir plus

    GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus
  • Les premières balles de la 15ème édition

    Les premières balles de la 15ème édition résonnent déjà dans le Palais des Sports, avec un premier match qualificatif opposant le régional de l’étape Stéphane Robert au norvégien Viktor Durasovic. Sur les courts du CJF, un autre match de qualif oppose le français Valentin Royer au monégasque Hugo Nys. A la fin de ces matchs, […]
    En savoir plus

    L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus

Nous suivre