L’Open d’Orléans reporté à fin novembre 2020

Joanna LANGHORNE, Directrice des tournois ATP Challenger, et Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, annoncent que le 16ème Open d’Orléans aura finalement lieu du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre 2020.

Cette nouvelle date a été choisie pour pouvoir organiser plus sereinement l’Open d’Orléans.

L’Open d’Orléans remercie ses partenaires pour leur compréhension et leur fidélité, en particulier la Ville d’Orléans pour sa diligence à la mise à disposition du Palais des Sports.

Durant cette semaine, l’Open d’Orléans ATP Challenger 125 sera un tournoi très important au calendrier mondial de l’ATP. Cela laisse donc supposer un beau tableau, les joueurs ayant eu peu l’occasion de jouer en compétition au cours des derniers mois.

L’Open d’Orléans leur permettra d’améliorer leur classement en prévision de l’Open d’Australie en janvier 2021.

Autres actualités

  • L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus
  • US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus

    BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus
  • HALYS vs STAKHOVSKY

    Mauvaise journée pour les français. Les deux joueurs ont livré une superbe partie en cette fin de journée et le match a finalement tourné en faveur de Sergiy Stakhovsky, vainqueur en 2014 et bénéficiaire d’une invitation cette année : 7/5 3/6 7/6. C’est donc l’ukrainien que l’on retrouvera en 1/4 de finale, mais nul doute […]
    En savoir plus

    Fin des qualifications

    Les 4 qualifiés pour le tableau principal sont : Arthur Rinderknech, Emil Ruusuvuori, Hugo Nys et Tak Khunn Wang. Ils joueront respectivement contre Grégoire Barrère, Zdenek Kolar, Elias Ymer et Sergiy Stakhovsky. Du fait des retraits de Jo-Wilfried Tsonga et Mats Moraings, 2 lucky losers intègrent également ce tableau : Maxime Janvier et Tim van […]
    En savoir plus
  • Reprise australienne

    Alors qu’à Sydney, Danii Medvedev s’est imposé devant le jeune australien Alex de Minaur, tombeur de Benoit Paire, à Auckland le titre est revenu à Roberto Bautista-Agut aux dépens de Juan Martin del Potro. Place maintenant à l’open d’Australie. Alors que Stéphane Robert et Mathias Bourgue ont échoué de très peu au 3ème tour des […]
    En savoir plus

    Joyeuses Fêtes de fin d’année

    Toute l’équipe d’organisation de l’open d’Orléans vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.   
    En savoir plus
  • Jour des enfants

    Mercredi, traditionnel journée des enfants. Plus de 200 tennismen en herbe sont attendus sur les courts du Parc Pasteur pour taper la balle avec les pros. Le soleil étant de la partie, la journée s’annonce belle !
    En savoir plus

    Un mercredi pas tout à fait comme les autres

    Habituellement pendant la semaine de l’Open d’Orléans, le mercredi est réservé aux « clinics », ces moments privilégiés où les enfants peuvent jouer avec leurs joueurs favoris. Malheureusement cette année, le mauvais temps est venu contrarier cette organisation et les clinics ont dû être annulés. Les enfants des écoles de tennis sont donc venus très nombreux au […]
    En savoir plus

Nous suivre