L’Open d’Orléans 2023 à CO’Met !

Conférence de presse historique…
L’Open d’Orléans se déroulera en 2023 dans l’ARENA de CO’Met !
Didier Gérard l’a annoncé avec beaucoup d’émotions en conférence de presse.
GL Events et la Ville d’Orléans se sont régulièrement réunis avant cette conférence de presse et ont conscience qu’il ne s’agit pas uniquement d’un événement sportif, comme le souligne Florent Montillot. C’est un événement économique avec un rayonnement international…
L’Open d’Orléans remercie chaleureusement la Ville d’Orléans et GL Évents pour leur soutien et nous permettre de vous accueillir désormais dans cette nouvelle salle.
Comme le souligne Thomas Renault le tournoi aura besoin de tout le monde pour réussir cette année, car « ce sera un aller sans retour »…
Ce sera la 2ème plus grande salle de France après Bercy (10.000 places, mais la jauge sera a 5.600 places).
Pour Romain Lonlas, le dénominateur commun de tous les événements sportifs sur lesquels la Ville travaille c’est le facteur humain !
Nous communiquerons ultérieurement sur la date (inconnue de l’ATP à ce jour)…

Autres actualités

  • Joyeuses Fêtes de fin d’année

    Toute l’équipe d’organisation de l’open d’Orléans vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.   
    En savoir plus

    BONZI vs EYSSERIC

    Le coup d’envoi est donné pour les qualifications de cette 14ème édition. Le 1er vainqueur est le français Benjamin Bonzi qui s’est défait de son compatriote Jonathan Eysseric en 2 sets : 6/3 7/6.
    En savoir plus
  • Les tableaux mis à jour et la programmation de vendredi 30.9.22

    Les tableaux mis à jour : Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation de vendredi 30.9.22 – début des matchs à 13h00 au Palais des Sports 
    En savoir plus

    Medvedev titré à Cincinnati

    L’ATP 1000 de Cincinnati a réservé de nombreuses surprises. Jan-Lenard Struff (vainqueur OO 2013) s’est défait au 1er tour de Stefano Tsitsipas (5). Alexander Zverev (OO 2014) s’est lui aussi incliné au 1er tour devant le serbe Momir Kecmanovic. Andrey Rublev (OO 2016) s’est offert Stan Wawrinka, puis Roger Federer (3). Daniil Medvedev s’est quant […]
    En savoir plus
  • NYS vs YMER

    Malgré une belle résistance, Hugo Nys, issu des qualifications, a cédé devant Elias Ymer, le poussant néanmoins à disputer un tie-break : 6/2 7/6. On retrouvera le suédois face à l’italien Lorenzo Sonego au 2ème tour.
    En savoir plus

    Bonne année 2020 !

    Toute l’équipe de l’Open d’Orléans vous souhaite une très bonne année ! Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez ! Nous nous réjouissons de vous retrouver du 28 septembre au 4  octobre pour fêter nos 15 ans lors de la 16ème édition de notre Challenger.
    En savoir plus
  • L’année démarre plutôt bien pour eux

    Tout a commencé par le parcours de Corentin Moutet à Doha. Le français de 20 ans (OO 2018 et 2019) s’est imposé face à Milos Raonic, Fernando Verdasco, puis Stan Wawrinka, avant de céder devant Andrey Rublev lors de sa 1ère finale ATP. Cette semaine, à Auckland, c’est au tour de Ugo Humbert (OO 2018 […]
    En savoir plus

    PHOTOS 2018

    Nous rencontrons des problèmes pour la mise en ligne des albums photos, mais vous pouvez les retrouver sur les albums compilés en cliquant sur les liens ci-dessous : ACTEURS 2018 AMBIANCE 2018 ARBITRES 2018 CLINICS 2018 JOUEURS 2018 RAMASSEURS 2018 Feuilletez les pour revivre les bons moments de cette 14ème édition de l’Open d’Orléans. « 
    En savoir plus
  • BROSSET vs RINDERKNECH

    Deuxième duel franco-français entre 2 jeunes joueurs de 20 et 23 ans.  Le régional de l’étape, Samuel Brosset de l’ATG Tours,  comptait surfer sur sa lancée, après avoir remporté le Futures de Knokke en juillet dernier. Mais Arthur Rinderknech a pris le dessus sur lui en lui infligeant 2 sets 6/3 6/3.
    En savoir plus

    POLJAK vs JANKOVITS

    Un nouveau français rallie le 2ème tour des qualifs : Yannick Jankovits a dominé le tchèque David Poljak en 2 sets 6/3 6/4. Il sera opposé demain à Constantin Bittoun-Kouzmine.
    En savoir plus

Nous suivre