Les résultats et la prog de vendredi 27 septembre

Ci-dessous les tableaux mis à jour et la prog de vendredi 27 septembre.

Les matchs commenceront à 13 heures, avec au programme 2 doubles et les 4 quarts de finale.

MDD

MDS

OP 27.9

Autres actualités

  • Bonne année 2020 !

    Toute l’équipe de l’Open d’Orléans vous souhaite une très bonne année ! Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez ! Nous nous réjouissons de vous retrouver du 28 septembre au 4  octobre pour fêter nos 15 ans lors de la 16ème édition de notre Challenger.
    En savoir plus

    MUNAR vs VATUTIN

    Ce premier match du tableau principal a été marqué par la chute de la tête de série n° 3 du tournoi. Pour sa 2ème participation à Orléans, le russe Alexey Vatutin a dominé le jeune espagnol Jaume Munar en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus
  • DE SCHEPPER vs BEDENE

    Pour sa 1ère participation à l’Open d’Orléans, Aljaz Bedene, invité par le tournoi, arrive en finale, après avoir éliminé Kenny de Schepper 6/1 7/6. Malgré un beau combat dans le 2ème set, le français s’incline en 1/2 finale, comme en 2015. Nous espérons te voir l’année prochaine Kenny pour ta 9ème participation !
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs RUUSUVUORI

    Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, le fidèle Kenny de Schepper accède aux 1/4 de finale, en dominant le finlandais Emil Ruusuvuori 6/4 7/6. Pour le prochain tour, il restera dans un environnement scandinave, puisqu’il sera opposé au suédois Elias Ymer.
    En savoir plus
  • Wimbledon J5

    Ils sont 3 à se qualifier pour les 1/8 de finale en cette 5ème journée. Ugo Humbert (OO 2018) a réussi l’exploit du jour en se débarrassant en 3 sets du jeune canadien prometteur, Felix Auger-Aliassime, tête de série n° 19. Son prochain adversaire sera Novak Djokovic. David Goffin (vainqueur OO 2012) a bataillé 3 […]
    En savoir plus

    GRENIER vs KERN

    Victoire expéditive de Hugo Grenier qui s’est débarrassé de l’allemand Robin Kern 6/1 6/1. 
    En savoir plus
  • Les résultats et la prog de dimanche 29 septembre

    La finale de simple opposera Grégoire Barrère, tombeur de Tristan Lamasine, à Mikael Ymer qui a réussi à dominer Jo-Wilfried Tsonga. Pour le double, les deux monégasques Romain Arnéodo et Hugo Nys seront opposés à Hans Podlipnik-Castillo et Tristan Samuel Weissborn. Les matchs débuteront à 14 heures 30 par la finale double, suivie de la […]
    En savoir plus

    Les titres de la semaine dernière

    Andrey Rublev (OO 2016) s’est offert le titre à St Peterburg aux dépens de Borna Coric 7/6 6/4. En double, c’est la paire Jürgen Melzer/Edouard Roger-Vasselin qui l’a remporté face à Demoliner/Middelkoop. A Cologne, le titre en simple est revenu à Alexander Zverev (OO 2014) qui s’est défait de Felix Auger-Aliassime 6/3 6/3. Quant au […]
    En savoir plus
  • US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus

    BRANDS vs ROBERT

    Daniel Brands est dans une bonne spirale : vainqueur à Recanati, finaliste à Astana, il vient de battre au 1er tour le régional de l’étape, Stéphane Robert, en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus

Nous suivre