La prog de lundi 27 septembre

Ci-joint la prog de ce premier jour : début des matchs à 12 heures (ouverture des portes à 11h30).

La journée débutera par les 4 derniers matchs des qualifications (2 au palais des sports et 2 sur le site de la Forêt) ; ils seront suivis de 4 matchs de simples sur le court central du palais des sports.

Autres actualités

  • BITTOUN-KOUZMINE vs JANKOVITS

    Après avoir eu 6 balles de match, Yannick Jankovits s’est finalement incliné devant Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 1/6 7/6 7/6. Le jeune français bénéficiaire d’une invitation de la FFT sera donc opposé au finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus

    La prog du lundi 23 septembre 2019

    La programmation du lundi 23 septembre vient de tomber. La programmation commence à 11 heures par les 2 matchs de qualifications. Au Palais des Sports, le montargois Stéphane Robert sera opposé à Viktor Durasovic, et au CJF, Hugo Nys rencontrera Valentin Royer. Au total, 14 matchs seront disputés dans la journée, répartis sur les 2 […]
    En savoir plus
  • FINALE DE SIMPLE

    Le titre de la 16ème édition de l’Open d’Orléans revient à Henri LAAKSONEN. Le suisse s’est imposé en 3 sets (6/1 2/6 6/2) devant l’autrichien Dennis NOVAK, quelque peu émoussé par son match marathon d’hier contre Corentin Moutet. Grâce à cette victoire, Henri Laaksonen intégrera le top 100 dès demain. Le public ne s’est d’ailleurs […]
    En savoir plus
  • L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus

    LESTIENNE vs VAN RIJTHOVEN

    Après un début de match difficile et un tie-break arraché 10 à 8, Constant Lestienne a déroulé pour empocher le 2ème set 6/1. Après avoir battu le lucky loser Tim van Rijthoven, le français poursuit son chemin et sera opposé au 2ème tour au slovène Aljaz Bedene.
    En savoir plus
  • BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus

    La prog de mercredi 29 septembre

    La prog du jour et les tableaux mis à jour : OP 29.9 X  
    En savoir plus
  • Les tableaux mis à jour et la programmation du 28.9.22

    Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation du 28.9  
    En savoir plus

    Présentation du 14ème Open d’Orléans

    Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, a annoncé aux nombreux partenaires venus au château de Meung sur Loire, les nouveautés de la 14ème édition qui se déroulera du 24 au 30 septembre 2018 au Palais des Sports. En présence de l’artiste, il a également dévoilé le tableau qui sera remis au vainqueur en simple et […]
    En savoir plus

Nous suivre