La prog de lundi 27 septembre

Ci-joint la prog de ce premier jour : début des matchs à 12 heures (ouverture des portes à 11h30).

La journée débutera par les 4 derniers matchs des qualifications (2 au palais des sports et 2 sur le site de la Forêt) ; ils seront suivis de 4 matchs de simples sur le court central du palais des sports.

Autres actualités

  • US Open : 2ème tour

    2 anciens vainqueurs de l’open d’Orléans ont franchi les 2 premiers tours de l’US Open : Jan Lennard Struff (OO 2015) affrontera Novak Djokovic au 3ème tour et David Goffin (OO 2012) sera opposé à  Filip Krajinovic.  On pourra suivre aussi Ricardas Berankis, Adrian Mannarino vas Alexander Zverev, Andrei Rublev, Marton Fucsovic, Daniil Medvedev, et […]
    En savoir plus

    Wimbledon J5

    Ils sont 3 à se qualifier pour les 1/8 de finale en cette 5ème journée. Ugo Humbert (OO 2018) a réussi l’exploit du jour en se débarrassant en 3 sets du jeune canadien prometteur, Felix Auger-Aliassime, tête de série n° 19. Son prochain adversaire sera Novak Djokovic. David Goffin (vainqueur OO 2012) a bataillé 3 […]
    En savoir plus
  • Triste nouvelle

    Toutes nos pensées vont vers notre ami Guy BOURGEOIS qui vient de nous quitter. Partenaire de l’Open d’Orléans de la première heure, Guy BOURGEOIS a contribué grandement à la réussite du tournoi. Nous adressons à son épouse, à ses enfants et à toute sa famille nos sincères condoléances.
    En savoir plus

    HOANG/JACQUET VS ARNEODO/HALYS

    La dernière paire à se qualifier pour les 1/2 finales de doubles est française. Antoine Hoang et Kyrian Jacquet se sont défaits de Romain Arnéodo et Quentin Halys en 2 sets 6/2 6/4.
    En savoir plus
  • BONZI vs WANG

    2 français en lice pour une place au dernier tour des qualifs : c’est Tak Khun Wang qui prend le dessus sur Benjamin Bonzi en  3 sets 7/6 2/6 6/0.  Il sera opposé à Tim van Rijthoven pour la dernière marche à franchir avant le tableau principal.
    En savoir plus

    ANDREEV vs HALYS

    La 1ère demi-finale s’est déroulée dans un palais des sports bien rempli. Elle opposait Adrian Andreev, tombeur de Norbert Gombos, à Quentin Halys (tête de série n°4).  Poussé par un public tout acquis à sa cause, le français s’est imposé en 2 sets : 7/6 6/4 devant le bulgare. Son excellent service notamment – 19 […]
    En savoir plus
  • WANG vs VAN RIJTHOVEN

    Le premier match sur le court central du Palais des Sports vient de se terminer. Le français Tak Khunn Wang a gagné sa place dans le tableau principal aux dépens du néerlandais Tim van Rijthoven, en deux petits sets 6/3 6/2.
    En savoir plus

    1er tour des qualifications

    Pour la journée d’ouverture de cette 18ème édition du CO’Met Orléans Open, 6 matchs de qualifications se sont déroulés sur le court central de l’Arena  et 6 sur le court du TC St Cyr en Val. 6 français se sont qualifiés pour le 2ème tour des qualifs : Antoine Hoang, Lucas Poullain, Tristan Lamasine, Mathias […]
    En savoir plus
  • BRANDS vs ROBERT

    Daniel Brands est dans une bonne spirale : vainqueur à Recanati, finaliste à Astana, il vient de battre au 1er tour le régional de l’étape, Stéphane Robert, en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus

    Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus

Nous suivre