La prog de dimanche 30 septembre 2018

La programmation de dimanche 30 septembre est sortie.

C’est confirmé : finale de double à 14h30 et 20 minutes après finale de simple

Autres actualités

  • Un 5ème français en 1/4

    Hugo Gaston, qui est d’ores et déjà le chouchou du public orléanais, poursuit son chemin et devient le 5ème français à atteindre les 1/4 de finale. Après sa victoire en 3 sets sur le belge Joris de Loore, il sera opposé au prochain tour à l’américain Jack Sock.
    En savoir plus

    HOANG vs CORNUT-CHAUVINC

    Deuxième match en 3 sets et plus de 2 heures entre 2 jeunes joueurs français bénéficiaires d’invitations et tous deux prénommés Antoine. C’est l’aîné (22 ans contre 18) qui l’a emporté. Antoine Hoang a battu Antoine Cornut-Chauvinc 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    Quarts de finale (suite)

    Les 1/4 finalistes sont maintenant connus pour la partie haute du tableau. En 1/8, Richard Gasquet , tête de série n° 1, s’est défait en 3 sets, du suédois Elias Ymer. Benjamin Bonzi a dominé, en 3 sets également, son compatriote Benoit Paire. Pour ces 2 matchs, l’Arena était bien remplie et l’ambiance survoltée. En  […]
    En savoir plus
  • FINALE DE SIMPLE

    Le titre de la 16ème édition de l’Open d’Orléans revient à Henri LAAKSONEN. Le suisse s’est imposé en 3 sets (6/1 2/6 6/2) devant l’autrichien Dennis NOVAK, quelque peu émoussé par son match marathon d’hier contre Corentin Moutet. Grâce à cette victoire, Henri Laaksonen intégrera le top 100 dès demain. Le public ne s’est d’ailleurs […]
    En savoir plus

    Les photos 2023

    Les photos de la 18ème édition du CO’Met Orléans Open sont en ligne, dans la rubrique « Médias ». Vous pourrez feuilleter les différents albums pour revivre les meilleurs moment de cette superbe édition. Merci à vous tous d’y avoir participé.
    En savoir plus
  • LESTIENNE vs VAN RIJTHOVEN

    Après un début de match difficile et un tie-break arraché 10 à 8, Constant Lestienne a déroulé pour empocher le 2ème set 6/1. Après avoir battu le lucky loser Tim van Rijthoven, le français poursuit son chemin et sera opposé au 2ème tour au slovène Aljaz Bedene.
    En savoir plus

    La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus
  • DRAPER vs BROUWER

    L’anglais Jack Draper est dans une bonne spirale. Il vient de s’imposer largement devant le néerlandais Gijs Brouwer et est le premier à accéder aux demi-finales.
    En savoir plus

    Le 3ème demi-finaliste

    Le 3ème demi-finaliste n’est pas forcément celui que le public attendait. Après une très bonne entame de match, Norbert Gombos, vainqueur de l’Open d’Orléans en 2017, s’est fait surprendre par un Adrian Andreev plus combattif et agressif. C’est finalement le jeune bulgare qui s’est imposé en 3 sets 2/6 6/2 6/2 et qui remporte son […]
    En savoir plus

Nous suivre