La prog de dimanche 26 septembre et les tableaux

OP 26.9

QS

MDS

MDD

 

 

Autres actualités

  • Les tableaux mis à jour et la programmation de dimanche 2.10.22

    Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation de dimanche 2 octobre
    En savoir plus

    Les photos sont en ligne

    Les photos de la 15ème édition sont en ligne. Vous pourrez en retrouver bon nombre dans les galeries photos du site internet. Des albums Google plus complets : Ambiance , Acteurs , Arbitres , Joueurs  , Ramasseurs ont été compilés. Nous espérons qu’en feuilletant ces albums, vous pourrez revivre les bons souvenirs de cette semaine passée ensemble. […]
    En savoir plus
  • 1 invitation pour les qualifs et 3 nouveaux joueurs

    La FFT a attribué une invitation pour les qualifications au jeune Valentin ROYER, 1170 ATP. Ce jeune français de 18 ans est devenu champion d’Europe en simple et en double des moins de 18 ans cette année. Après avoir remporté le tournoi junior de Zurich, il a ensuite gagné à la Rochelle et la Coupe […]
    En savoir plus

    17ème édition : clap de fin

    Cette 17ème édition de l’Open d’Orléans s’est terminée avec des victoires 100% françaises : Grégoire Barrère en simple, Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin en double, dans un Palais des Sports archi-comble. Pour revivre quelques moments de cette semaine, vous pouvez retrouver les photos et les vidéos sur la page d’accueil de ce site ou dans […]
    En savoir plus
  • HOANG vs VANNI

    Il y aura un français en finale du 14ème Open d’Orléans. Antoine Hoang, bénéficiaire d’une wild-card de la FFT, vient de dominer l’italien Luca Vanni 6/2 7/6, sous le regard d’un public conquis. Il accède ainsi à la 1ère finale de Challenger de sa jeune carrière.
    En savoir plus

    Jack Sock en 1/4

    Jack Sock met fin au parcours de Lukas Rosol, issu des qualifications, en 2 sets rapides : 6/3 6/3. L’américain accède ainsi aux 1/4 de finale.  
    En savoir plus
  • BARRERE VS HOANG

    Dans ce duel de français de la nouvelle génération, c’est Antoine Hoang qui a pris le dessus sur Grégoire Barrère en 2 sets secs 6/3 6/3. En 1/4 de finale, le jeune français rencontrera l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus

    La 2ème 1/2 finale de double

    Michael Geerts et Skander Mansouri se sont imposés 7/5 7/5 devant Hendrick Jebens et Petros Tsitsipas. Ils gagnent leur billet pour la finale où ils seront opposés à la paire française Mahut/Roger-Vasselin.
    En savoir plus
  • Un Top 30 pour l’Open d’Orléans

    Le directeur du tournoi vient d’attribuer sa dernière Wild Card tableau  : il s’agit de Ugo Humbert, actuellement no 26 ATP. Ce jeune français prometteur a déjà participé 2 fois à l’open d’Orléans, en 2018 et 2019. Une belle édition en perspective !
    En savoir plus

    BRANDS vs ROBERT

    Daniel Brands est dans une bonne spirale : vainqueur à Recanati, finaliste à Astana, il vient de battre au 1er tour le régional de l’étape, Stéphane Robert, en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus

Nous suivre