Herbert/Mahut titrés à Rotterdam

Le tournoi de Rotterdam 2018 a été remporté  par le Maître.  Roger Federer a disposé sans mal de Grigor Dimitrov (OO 2010) en 2 petits sets et remporté son 97ème titre en carrière. Il retrouvera dès lundi son titre de n°1 mondial.

En double, c’est la paire française, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, qui s’est adjugé le titre aux dépens d’Olivier Marach et Mate Pavic.

Autres actualités

  • Pause COVID-19

    Le virus Covid-19 s’attaquant à la planète entière, les autorités mondiales du tennis (ATP, WTA et ITF) ont décidé d’annuler tous les tournois – jusqu’à nouvel ordre.  Pendant que le tennis est en mode pause, prenez bien soin de vous.  
    En savoir plus

    BARRERE vs GASTON

    La 2ème demi-finale opposait 2 joueurs français, Grégoire Barrère à Hugo Gaston. C’était la 4ème fois que ces 2 joueurs se rencontraient sur le circuit ATP, et ils comptaient 2 victoires chacun. Cette fois, c’est Grégoire Barrère qui a pris le dessus sur Hugo, le dominant en 2 sets 6/4 6/3. La finale de la […]
    En savoir plus
  • SIMON vs PUETZ

    Le duel fratricide entre les deux allemands a tourné en faveur de Tobias Simon qui s’est défait de Tim Puetz en 3 sets : 6/2 4/6 7/6. Le vainqueur sera opposé au 2ème tour à Hugo Grenier.
    En savoir plus

    2 nouveaux joueurs dans le tableau

    2 nouveaux joueurs viennent d’intégrer la liste définitive du tableau principal du CO’Met Orléans Open. Il s’agit de Jakub Mensik, un jeune tchèque de 18 ans, actuellement n° 151 ATP, qui s’est fait remarquer à l’US Open,  et de Dino Prizmic, autre jeune de 18 ans venant de Croatie, n° 168 ATP, qui vient de […]
    En savoir plus
  • JANVIER vs RINDERKNECH

    Le 3ème qualifié pour le tableau final est français : Arthur Rinderknech s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier. Le score du match 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus
  • VAN RIJTHOVEN vs BOURCET

    Le néerlandais Tim Van Rijthoven s’est défait de l’ancien sociétaire du CJF, Tony Bourcet, en 2 set 6/2 6/3.
    En savoir plus

    IAKOVLEV vs BITTOUN KOUZMINE

    Le français Constantin Bittoun-Kouzmine a disposé en 2 petits sets de son compatriote Youlian Iakovlev 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • Fin de la 14ème édition

    Un grand bravo au vainqueur 2018, Aljaz BEDENE, vainqueur de Antoine HOANG 4/6 6/1 7/6. Les deux joueurs ont livré une finale de grande qualité devant un public venu en grand nombre. Les tableaux mis à jour « 
    En savoir plus

    Et de 4 !

    C’est Grégoire Barrère qui vient rejoindre ses 3 compatriotes en 1/4 de finale. Le finaliste 2019 s’est défait en 2 sets (7/5 6/3) du hongrois Marton Fucsovics, et sera opposé pour son prochain match à Richard Gasquet.
    En savoir plus

Nous suivre