HALYS vs STAKHOVSKY

Mauvaise journée pour les français.

Les deux joueurs ont livré une superbe partie en cette fin de journée et le match a finalement tourné en faveur de Sergiy Stakhovsky, vainqueur en 2014 et bénéficiaire d’une invitation cette année : 7/5 3/6 7/6.

C’est donc l’ukrainien que l’on retrouvera en 1/4 de finale, mais nul doute que l’on reverra Quentin Halys dans les années à venir.

Autres actualités

  • Les tableaux mis à jour

    Après la clôture des inscriptions, le tableau de doubles vient de paraître. Par ailleurs, dans le tableau des qualifications, un nouveau changement vient de se produire : suite à la blessure de Norbert Gombos (vainqueur 2017), le français Kenny de Schepper vient d’intégrer le tableau, pour sa 10ème participation au CO’Met Orléans Open. Le tableau […]
    En savoir plus

    BOUQUIER vs RODESCH

    Dans le dernier match du jour, c’est le luxembourgeois Chris Rodesch qui a tiré son épingle du jeu face au français Arthur Bouquier. Le score du match : 6/1 2/6 6/4.
    En savoir plus
  • Grégoire Barrère en 1/2

    Un 2ème duel franco-français vient de se dérouler en 1/4 de finale. C’est le finaliste 2019, Grégoire Barrère, qui s’est imposé devant un Richard Gasquet pourtant favori, en 3 sets 1/6 6/3 6/4, et qui accède aux demi-finales.  
    En savoir plus

    BROSKA vs KAROL

    Le slovaque Milos Karol (10) s’est défait en 2 sets de l’allemand Florian Broska 6/3 6/4. Il sera opposé au suisse Marc-Andrea Huesler pour le 2ème tour des qualifications.
    En savoir plus
  • Fin des qualifications

    Les 6 derniers matchs de qualifications sont maintenant terminés, et on connait les noms des 6 joueurs qualifiés pour le tableau principal. Jonathan Eysseric sera opposé à Jacob Fearnley, Eliakim Coulibaly à Quentin Halys, Samuel Vincent Ruggeri à Antoine Escoffier, Mark Lajal à Matteo Martineau, Tristan Lamasine à Marc-Andrea Huesler et Alexey Vatutin à Hamad […]
    En savoir plus

    VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus
  • 2 nouveaux joueurs dans le tableau

    2 nouveaux joueurs viennent d’intégrer la liste définitive du tableau principal du CO’Met Orléans Open. Il s’agit de Jakub Mensik, un jeune tchèque de 18 ans, actuellement n° 151 ATP, qui s’est fait remarquer à l’US Open,  et de Dino Prizmic, autre jeune de 18 ans venant de Croatie, n° 168 ATP, qui vient de […]
    En savoir plus

    HUESLER vs VYLEGZHANIN

    Pour sa 3ème participation à CO’Met Orléans Open, le suisse Marc-Andrea Huesler (1) s’est défait de Nikolay Vylegzahnin sur le score de 6/3 7/6 (7).
    En savoir plus
  • GRIEKSPOOR vs MAHUT

    Grosse déception sur le central : pour sa 11ème participation, le chouchou du public orléanais vient de se faire sortir dès le 1er tour. Grâce entre autres à son service très performant, le néerlandais Tallon Griekspoor a disposé du français Nicolas Mahut en 2 sets secs 6/3 6/4. En 1/8 de finale, il rencontrera un […]
    En savoir plus

    DRAPER vs BROUWER

    L’anglais Jack Draper est dans une bonne spirale. Il vient de s’imposer largement devant le néerlandais Gijs Brouwer et est le premier à accéder aux demi-finales.
    En savoir plus

Nous suivre